Retour au site
Connexion : S'inscrire

25 messages
Filtrer ok
Auriana a écrit:
Ben déjà les P4 ca chauffe pas mal

qu'est ce qui faut pas entendre....
t'appelle ca chauffer, c'est mon 2.4 overclocké a 3.0

Auriana a écrit:
Ben déjà les P4 ca chauffe pas mal apres une pate thermique vieillissante ca aide pas...

Et la remplacer par du no name cest pas forcement ca non plus

Sinon ton rad est pas encrassé etc etc?

Parmis tous les P4 du marché qui chauffais comme des fou, un seul a derogé a cette regle. le bon vieux northwood, ou P4C, un dieux de l'overclocking et qui chauffait que dalle. c''est le genre de proc qui tourne casi au meme temperature que les C2D.

Parmis tous les P4 du marché qui chauffais comme des fou, un seul a derogé a cette regle. le bon vieux northwood, ou P4C, un dieux de l'overclocking et qui chauffait que dalle. c''est le genre de proc qui tourne casi au meme temperature que les C2D.

Pas tout à fait...

Ce core Northwood a ensuite connu trois déclinaisons de FSB : FSB 400 (100 MHz Quad Pumped) notés A, 533 (133*4) notés B et 800 (200*4) notés C (source).

Par contre pour les temp', rien à redire... 45 °C max avec rad box Intel... çà c'est du bon proco !

J'ai bien un Northwood 2.4GHz, un P4C, et pourtant sa température au repos est de 45°C et en pleine charge 66°C.
Qu'est-ce que tu as comme ventirad, gazzzzz ?

Olei

olei a écrit:
J'ai bien un Northwood 2.4GHz, un P4C, et pourtant sa température au repos est de 45°C et en pleine charge 66°C.
Qu'est-ce que tu as comme ventirad, gazzzzz ?

Olei

marqué dans ma signature : Zalman 7000B-Cu.
Il m'a fait gagner 10° en charge par rapport au Intelbox

|

25 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !