Problème pour overclocker mon e6850 à 3.6 ghz

Bonjour, je n’arrive pas à avoir 3.6 ghz avec mon e6850 sans monter le Vcore à 1.46 V ! Et je crois que c’est beaucoup, malgrés que mes cpu temp ne dépasse pas 51 degres … je suis un peu débutant alors si quelqu’un pouvait m’aider ce serait vraiment apprécié.

( cependant le voltage du cpu est a environ 1.41 v dans le test, et 1.46 v au repos ( DANS CPU-Z) )

mon ordi :
P5N-E SLI
e6850 core 2 duo 3ghz
ati 4890
2 x 2go ddr2 800 mhz super-talent
corsair 750 W
fan cpu dark knight S1283v

donc les seuls chose que jai changé dans mon bios cest

Ai Tuning = Manuel
pci e = bloqué a 100mhz
Vcore = 1.46 v
ram volt = 1.92 v ( jai essayer auto ce nétait pas mieux )
ram et cpu = unlinked ( jai essayer linked avec plusieurs rapport différent 1:1 … sans meilleur résultats )
fsb cpu (qd) = 1600 mhz se qui donne en réalité 400 mhz au lieu de 333 mhz de base x 9
fsb ram = 800 ( car ils sont désynchronisés )
je n’ai pas touché les timing de la ram, sauf que jai essayer a 4 4 4 12 et ca na pas été mieux…
spread spectrum = désactivé

de plus jai essayer de jouer avec le volatge NB et jai limpression que sa aide un peu a consommer moins de volt au niveau du Vcore, en tk dans cpu-z. Mais je ne sais pas quelle valeur en volt ne pas dépasser dans le NB jai seulement essayer 1.3?? v et 1.5?? v.

donc je vois plusieur personnes qui réussissent ceci facilement avec un Vcore de 1.4 V mais moi ca reboot dès que je fais un test … ou alors le test est échoué … jaimerais savoir ce qui cloche qu’est ce que vous feriez à ma place MERCI BEAUCOUP DAVANCE !
Edité le 18/01/2010 à 06:23

bonsoir a tésté
Vcore max pour un 65Nm 1,55V
NB 1,5V max
PLL 1,5V
FSB Termination Voltage 1,4V
DDR 2,1V
Loadline calibration : Active
CPU Spread Spectrum : Désactivé
PCIE Spread Spectrum : Désactivé
C1E Support : Désactivé
Max CPUID Value Limit :activé
Intel® Virtualization Tech : Désactivé
CPU TM Function : Activé
Execute Disable Bit : activé
Edité le 18/01/2010 à 23:19