Probleme avec afterburner

Bonjour a tous.

Je viens vous demander conseil suite un problème avec le soft Afterburner.
Depuis que j’ai installé ma nouvelle carte vidéo(Gigabyte Gtx 670 Windforce OC), il n’affiche plus les fréquences ni les voltages. Je ne peux donc pas les régler comme avant.

Je vous file une image du problème.
[Photo supprimée]

Ma carte oc d’usine est elle compatible?

Merci par avance.:slight_smile:
Edité le 07/10/2012 à 17:13

Personne?

il te manque que le power limit la
pour afficher les frequence dans le moniteur c’est dans les option>moniteur et tu coche ce que tu veux dans le moniteur

pour les reglage c’est +0, pour o/c tu monte +10, +20, +50, +100…
mais il faut que tu debloque le power limit, qui doit se trouver aussi dans le option

et met le log a jour s’il ne l’est pas, prend la derniere version

un exemple de quoi ressemble le log
http://imageshack.us/a/img571/4651/msiab.jpg
Edité le 08/10/2012 à 11:59

Tiens c’est amusant le log ne ressemble pas à ma version, c’est différent avec les 6xx.

pour o/c ca n’est ^pas le log a utiliser avec une 600, appart si on a une msi lightning ou power edition
nvidia inspector fait bien mieux, pour ma part asus tweak aussi ou l’on a la possibilité de bloquer le voltage a 1.175 contrairement a msi ab

Oki. Pas encore au point avec les 6xx alors. :confused:

Mais en fait j’aimerai que sur le panneau de contrôle gauche, il y ai les données actuelles affichés par exemple sur core clock que le petit onglet sois sur 980Mhz et pas 0.

Je remarque que chez toi aussi c’est comme ça, c’est peu etre un probleme de compatibilité avec les 670.
Avec ma 560ti avant je voyais les données.
Edité le 08/10/2012 à 15:44

avec les 600 c’est pas comme ca …
c’est pas un probleme de compatibilité, c’est comme ca, change de log sinon, prend autre chose[quote=“the_blue_sky”]
Oki. Pas encore au point avec les 6xx alors. :confused:
[/quote]
c’est le logiciel msi ab qui est comme ca

Ah ok,
merci des réponses en tout cas.

le boost etant different sur chaque carte il est important de se fier au moniteur uniquement

si t’as carte a un gpu a 1058Mhz et un boost (reel) de 1228Mhz par exemple
en mettant +50 dans msi ab tu te retrouve avec un gpu a 1108 et un boost a 1278

seul un moniteur te donnera ta frequence reel en boost
Edité le 08/10/2012 à 17:50

Oui j’utilise Nvidiainspector du coup.

Merci des infos.