Overcloking gtx 560 soc sous oc guru

Salut a tous !!
Alors voila j’ai décidé de O/C ma nouvelle gtx 560 sous afterburner mais je me suis rendu compte que le changement du voltage ne pouvais ce faire car il y a une incompatibilité entre la carte et le logiciel, avec ma gtx 460 tous été nikel.

J’ai décidé alors de changé pour OC guru ou le voltage pouvais ce changer manuellement. Donc mes fréquence et voltage changé je me rend sous GPU-Z et je me rend compte que les fréquence sont revenue a l’origine. J’ai capté qu’en fait il faut laissé OC Guru en marche pour que les fréquence ne redevienne pas a la normal.

Donc ma question y a t’il un moyen de fermé OC guru sans que les fréquences ne ce reset comme avec MSI afterburner

Merci

Je ne l’utilise pas,mais si c’est comme Atitool il faut que l’appli tourne en tâche de fond au lancement d’un jeu pour que l’o/c soit appliqué :neutre: (logique,sans quoi il ne pourrait pas appliquer l’o/c)
Edité le 30/11/2011 à 18:19

bas avec afterburner ca s’applique directement au démarrage

Il y a sans doute une option à cocher “lancer l’appli au démarrage de Windows” et elle applique donc le profil o/cé :wink: il doit y avoir une option du même genre parce que j’ai trouvé ça au sujet de OC Guru :