salut :hello:terminatrix1 a écrit:
Bonjour a tous , voila ma config et en cours et avant d'avoir toute mes pieces qui ne vont pas tarder a arriver j'aimerai savoir comment fair pour overcloker avec ma carte-mere qui est la Asus Striker Extreme sent tout foutre en lere ??
ma config :
Boitier : CoolerMaster 830
Carte-mere : asus striker extreme
processeur : intel core 2 extreme QX6700 2.66 @ 3.4 si possible
ventilateur cpu : asus silent knight
hdd : raptor x 150go
alimentation : enermax galaxy 1000w
ram : corsair dominator 8500C5D 2x1024Mhz @ 1066
carte-video : asus 8800gtx en sli ( les seul pieces qui me manque pour terminé cet config mais qui ne devrai plus tarder )
Merci a tous se qui pourron m'aider .
terminatrix1 a écrit:
oui mais quand j'ai crée le forum mon processeur était deja sur le traget aujourd'hui je vien de le resevoir , sinon je te dit un grand merci pour tout t'on aide , je vais essayer de le cocké a 3 Ghz et si je peut ben j'esserai d'ataindre les 3.4Ghz max que je veut merci , je vous tien au courant sur le forum.
sirkis54 a écrit:
Ok tanpis, c'est pas grave. Sinon, il faut que tu contrôles tes températures mais également que tu test ton Oc avec des logiciel tel que OCCT, Orthos ou prime 95. Surtout tu y vas doucement, pas à pas et entre chaque test, tu test avec OCCT pendant 30 minutes ton OC pour valider et à la fin une fois que tu aura trouver un peu les limites au niveau de tes températures tu validera ton OC avec orthos ou prime 95. Tiens nous au courant et dis-nous un peu comment tu t'en sors, ce que tu arrives à faire, tes températures et tensions.
Bon courage :)
PS: n'hésite pas à demander à Toyone :super: :super: :super: :super:
Découvrez aussi :
AchetezFacile (Comparateur de prix) -
JeuxVideo.fr -
Neteco -
Ozap -
Mobinaute -
JeuxVideo.TV (Emissions TV)
Echanges de Liens :
Allociné (Cinéma, VOD) -
Cityvox (Paris) -
Franchise Jeux Vidéo -
Boursier.com (Bourse Quotidien) -
Infobebes (Grossesse)
Culture Jeux (Encyclopédie) -
Webdistrib (Matériel Informatique) -
Locafilm (Location DVD) -
Pixmania (GPS Garmin) -
auFeminin (beauté, mode)
Sur cette page : Overcloking avec une Asus Striker Extreme - QX6700 2.66Ghz @ 3.4Ghz : Bonjour a.... Mots Clefs : informatique, PC, hardware, matériel, jeux vidéo, multimédia, logiciel, téléchar....