supinfo
Orientez-vous vers les métiers du numérique, des métiers qui recrutent dans tous les secteurs d’activités  metiers-du-numerique.fr
Connexion :
 FAQ

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

3 messages
ok

Shuttle SD32G5 avec un HR03-Plus

Bonjour à tous

Le sujet est pratiquement dans le titre. je voudrai m'acheter un Shuttle pour pouvoir faire des déplacements plus facilement. Mais j'aimerai bien y mettre une 8800GTS 320 mo pour pouvoir a jouer a tous les nouveaux jeux direct x10. Mais j'ai vu qu'avec le ventilateur ds la carte graphique, celà rendait impossible l'installation de ceci dans un shuttle. Mais j'ai vu qu'il y avait un ventilateur, le Thermalright HR03-Plus qui pouvait , PEUT-ETRE , rendre possible l'installation de la carte.

Est-ce que quelqun à essayer de faire celà?

Merci d'avance

Malheuresement tu ne peut pas mettre de 8800 GTS dans ton shuttle avec le ventilo d'origine par contre renseigne toi avec le HR03-Plus, sur cette photo le shuttle a été modifié mais a rendu possible l'accueil d'une GTX :)

img527.imageshack.us...
Edité le 28/08/2007 à 13:07

ouai, j'ai déjà vu cette photo, mais la personne qui a fait ça a découper le boitier. C'est bien beau, j'ai été époustouflé mais j'ai pas trop envie de faire des découpages et tout.

3 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !