sylvio50 a écrit:
60-65°C en T°C Chipset :etonne2: , t'as pas peur toi. 50°C est déjà une valeur déconseillé alors 65°C :nexath .
Benus a écrit:
Réponses aux questions posés :
_Il n'y a pas besoin d'image de bios julienl02 j'ai tout expliquer tu laisse en auto le reste que je n'ai pas citer !
oki Benus je vais tester dsl pour le harcèlement mais tu comprend mon envie d'overcloker.
par contre tu penses que je peut directement attribuer tes valeur dans mon bios ou faut que je fasse o faire et a mesure jusqu'à arriver a tes valeur.
Edité le 29/11/2007 à 17:20
ou la j'ai merder jespere que vous allez comprendre
en 32bits seul 3go sont utilisés.....et tu as reussi ton oc avec 2 ou 4 barettes?julienl02 a écrit:
djuss89: oki je vais faire sa alors. pour l'os je tourne avec XP pro 32bits
julienl02 a écrit:
oua trop cool c'est trop bon tout sa je te dit un énorme merci BENUS:pt1cable::pt1cable:
mon pc et tou pareille que toi il marche du tonner j'ai fait un OCCT de 1H qui je pense et suffisen NON?
et tout et méga stable je n'ai pas dépasser les 70 °c pour chacun des 2 coeur et la MOBO 37 °c.
par contre j'ai une plus grosse différence que toi avec 3d mark et je c'est pas de ou sa peu venir :
SCORE 3DMARK 2006 :
12987
SM2.0 Score : 5900
HDR/SM3.0 Score : 5594
CPU Score : 3363