Retour au site
Connexion : S'inscrire

30 messages
Filtrer ok

Je n'arrive pas à ouvrir tes liens.
Essaie avec celui-ci.
Super Modérateur

Lol, 5600 + x2 @ 3,3 avec 1.3 de tension, sûr un 790x donc devrait pas avoir de soucis pour toi!

Ta RAM, c'est de la PC5300 donc qui tourne de base @ 333 MHz.
Selon ton screen, elle est maintenant @ 393 MHz.
Il faut régler ton ratio FSB:RAM de façon à ce qu'elle redescende en fréquence !
Super Modérateur

Oui mais le probléme de ce type de ram est que elles ne sont pas conçues pour l' overclocking abandonne ou change petit

Tu peux essayer de grapiller et de desyncro ta ram

bonjour je revient après avoir économisé un peu pour vous demander si l achat d un INTEL Core 2 Quad Q9400 - 2.66 GHz - Cache L2 6 Mo + carte mère MSI P45 Neo-F - Socket 775 est ce que mes ram seront compatible ? mes ram sont des G.Skill DDR2 PC2-6400 - CL 4-4-4-12 à 800Mhz - 240 pin DIMM - 2.0~2.1 Volts merci pour vos réponses .

Attend de voir les Phenom II qui sortent dans quelques jours et éventuellement encore un peu plus longtemps (si le rapport prix/perf est bon Intel va devoir baisser ses prix)

bonsoir j' ai changer de config et j ai essayer d' overclocker mon nouveau processeur q9400 sur carte mère p45 neo f + 2x 2 go de gskill pc 6400 800 mhz , donc j arrive a overclocker mon proc jusqu ' a 3.351 mhz au lieu de 2.666 mhz je post un screen pour que vous puissier m aider a me dire si mes parametres son bon et aussi si je veut monté plus haut en frequence faut il que je monte le vcore merci pour vos reponse

|

30 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !