Overclocking GTX 560 ti

Bonjour a tous!
apres de nombreuses tentatives et de nombreuse recherche en vain, je cherche a enfin avoir un OC stable j’utilise Afterburner et ma config est:
intel i5 2500k
P8H61-m evo
GTX560 ti
4x1 go ram
Zalman Z9 Plus

voila pouvez vous m’aider a avoir un OC stable qui me fait pas planter mes jeux svp

Alim Xilence 580w *

Très mauvais! [:kurdent]

Pour l’OC de la GTX 560Ti, normalement tu devrais être bon pour 900 Mhz au GPU sans toucher au voltage et 2100 Mhz pour la RAM sans problème.
Edité le 25/10/2011 à 16:16

2500k sur du H61 avec une pauvre alim …

Pour la 560Ti, t’augmentes le core puis tu testes etc etc. Et idem avec la mémoire.
Edité le 25/10/2011 à 16:28

lol +1

@athx: les processeurs Intel se terminant par “K” sont fait pour l’overclocking mais les chipsets commençant par “H” ne sont pas fait pour! :paf:

Salut a tous!
deja dans un premiers temps si j’ai cette alim et cette CM c’est parce que j’ai pas les moyens et c’est provisoire et quand l’OC de mon i5 sera nécessaire je changerai donc de CM mais pour le moment c’est pas le cas et merci pour vos conseils mon OC est réussi et sa envoie quand meme du lourd bref merci a tous
a bientot :hello:

Acheter une alim qui peut tout emporter si elle crame… C’est peut être provisoire et économique sauf si le pire arrive :neutre:

S.v.p !

J’ai la GTX 560 d’asus celle a 850mhz OC …a combien puis-je monter sans dégat (sans aussi toucher au voltage) avec une bonne stabilité ?

Smart doctor devrait-être suffisant ?

Merci

Bonjour,

j’ai également une GTX560 TI de chez ASUS, pouvez-vous m’indiquer un bon programme qui peut me permettre d’augmenter la vitesse des ventilo de la carte graphique ?

Merci

Msi afterburner

Salut tout le monde!!

G un i5 2500K sur une P8Z68 V-LX que Asus suiteII m’a gentiment monté à 4,4 Ghz(je sais c’est pas du vrai OC mais je ne suis pas un vrai ce que vous voulez…) et donc une Twintech GTX 560 Ti…

Je ne suis pas pour faire un score d’enfer à 3D Mark 11 mais le " Graphics score" est en dessous de la moyenne…

j’ai vraiment l’impression que ma CG ne tourne pas comme elle devrait…

Pouvez vous m’aider s’il vous plait?

Salut em3ric,

Il est parfaitement normal que ton score soit en dessous de la moyenne si t’as CG n’est pas overclocké. Dis toi que pour atteindre un score “moyen” il te faudra déjà réaliser une OC correcte du proco et de la CG.

Par conséquent ne te fie pas au score des différents benchmark. De plus, je peux t’assurer que tu ne verrais pas une énorme différence en jeux entre une gtx560ti à 830 mhz et une à 900mhz. Par contre, ça va chauffer et faire d’avantage de bruit.
Edité le 28/03/2012 à 16:04

Ma MSI GTX 560 TI est OC d’usine a 880, donc tu peux déjà la monter a ce niveau sans aucun problème.

Pour le i5 2500K, il atteint 4.3 ghz stable sans augmenter le voltage