Overclocking GeForce GTX 460

Bonjour, dernièrement je me suis procuré le magnifique jeu “The Witcher 2 ; Assassins of Kings”. Le jeu tourne très bien sur mon PC, mais il manque tout de même un peu de puissance pour le mettre au max niveau vidéo. Alors j’ai entedu parler d’overclocking et je me suis dis pourquoi pas ? :slight_smile: Donc j’ai téléchargé Afterburner et j’ai observer en augmentant progressivement les GPU, mais pas vu grand chose à l’oeil nu, sauf peut-être quelques FPS en supplément. Bref, ensuite, pour tester, j’ai tout mis au max, le ventilo aussi, et les configuration vidéo de The Witcher 2 pareil. J’ai lancé la bête et j’étais étonné car j’ai réeussi à avoir un bon 40 FPS en extérieur !

Mais la question que je me pose c’est, est-ce que même avec une bonne température la carte graphique ne risque pas de lâcher avec une telle puissance ?.. Merci de votre aide, voici l’état de ma carte graphique par défaut :

http://img11.hostingpics.net/pics/485696lol.png

Sorcev4l

salut :hello:

deja mettre le pilote NVIDIA a jour :wink:
et non elle ne vas pas lachée si elle est bien refroidit je veux dire reglé dans afterburner a 100 %
mais niveau bruit ca doit depoté :paf:

nb regle le % du ventilo si tu veux un peu moins de bruit
et crée un profil d’overclocking dans afterburner avec tes parametres d’overclocking et un autre avec les parametres d’origine
comme ca quand tu as fini de joué tu mets sur le profil d’origine :super:
Edité le 16/08/2011 à 10:27

Le pilote de ma carte n’est pas à jour ? J’ai beau chercher je n’en trouve pas d’autres… Tu aurais un lien à me passer ?
En tout cas merci de ta réponse ! :slight_smile:

ca depend c’est quoi ton windows seven,xp,vista etc 32bit-64bit :smiley:
si non regarde sur nvidia (rouge) dans mon precedent message c’est un lien :wink:
Edité le 16/08/2011 à 15:27

Ha oui merci tu avais raison, sur Seven 64 bits ils viennent d’ajouter un pilote. Merci encore ! Bonne journée. :wink:

non tant que ton overclocking est stable tu n’aura pas de risque de la cramé puisque tu ne peux pas touché au vcore (ce qui te bride pour pouvoir overclocké vraiment au max)

il me semble pour pouvoir toucher au vcore, il faut prendre les pilotes nvidia sur le site de msi, sa ne sera pas les derniers, mais sa sera les derniers complétement pris en charge par msi afterburner.