), je joue/fais de l'encodage etc..
C'est leur dada ils aiment ça, c'est dans leur gêne de bidouilleur :D.
et j'oubliais... histoire de se la péter en LAN
Le temps que ça meurt t'auras changer de processeurs au moins une fois.J@rod a écrit:
Conserver les composants plus longtemps....paradoxal si l'on considère que l'O/C réduit leur durée de vie.
LOL
je sais enfin ce que j'ai entre les mains, je n'ai pas peur d'aller trifouiller dans mon ordi (combien d'ami n'ont jamais ouvert leur tour c'est affolant 
sans changer le ventirad , maintenant , 8mois après, ma carte est toujours vivante. Mais comme je disais, j'ai du limiter parce que j'ai vu que ma carte pouvait monter encore facile 50mHz (par des tests rapides)=> et chaque jour ou j'allume ATITOOL je me dis que je pourrais monter^^c'est très dur de se limiter^^

).Pour Oblivion tu peux oublierStrider a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec Snake59 et pitrouille
Je voualis acheter un ordi pour faire tourner Oblivion, et avec un 3000+ et une 7800GT ça s'anonçait jsute (pas forcément pour la CG mais pour le processeur probablement), alors qu'avec mon 3000+ qui a gagné 40% en fréquence (et encore je suis dans le bas de la fourchette pour les Venice) c'est nettement mieux, j'ai 2*512Mo de RAM en PC4000 qui tournent à 248MHz, là question claculs ça carbure nettement plus![]()
Bon, reste à attendre Oblivion pour voir si je ne me suis pas trompé
J'en ai marre d'atteeeeeendre !!!
Dernières astuces
Dernières questions
Forum Hardware
Forum Logiciels