Mouais pô mal moi chui à 11x260 vcore à 1,375v par contre ma ram en 2TDEXJOP30 a écrit:
bé, en fait c'est le proco qui est super ... merci1,45 v-core et 260 x11 ( pour l'instant ... ) 35 degrés en idle et 53 en full . Avec ram synchro en 1T
Lukk a écrit:
Mouais pô mal moi chui à 11x260 vcore à 1,375v par contre ma ram en 2T(voir mon screen cpumark99)
ouep j'ai l'impression qu'il n'y a que toi pour te comprendremiloose a écrit:
aucun mérite a ton O/c enfin bon je me comprend...
lol pour information je parlé a dexjop 30 pas a toi lukk pour la simple et bonne raison que son x2 c t le miens et que c'est moi qui lui ait monté sur sa machine et O/c donc bon il aurait pu l'ajouter a son message de baseLukk a écrit:
ouep j'ai l'impression qu'il n'y a que toi pour te comprendre![]()
![]()
P.s: mon o/c est trop de la balle

Oki je retire ce que j'ai ditmiloose a écrit:
lol pour information je parlé a dexjop 30 pas a toi lukk pour la simple et bonne raison que son x2 c t le miens et que c'est moi qui lui ait monté sur sa machine et O/c donc bon il aurait pu l'ajouter a son message de base

pas mal c'est vrai +460mhz soit un o/c de 19%DEXJOP30 a écrit:oui mais bon dans l'histoire c'est le proco la star ...... car c'est assez rare des 4600x2 qui monte aussi bien dans les mhz ..
la comparaison n'a pas lieu d'etre entre un 3700 et un X2Lukk a écrit:
pas mal c'est vrai +460mhz soit un o/c de 19%![]()
Essaye de voir si tu peux monter +car même si tous les cpu ne naissent pas égaux moi j'ai réalisé un o/c de 27% (3700+ o/c à 2,8ghz)
et il y a des 3700 qui monte beaucoup plus au passage 

C'est vrai qu'il n'y a pas lieu de comparer un monocore et un dual...par contre je suis satisfait de mon o/c et n'ai pas envie de tenter le coup du passage de la barre des 3ghzuNReaLx77 a écrit:
la comparaison n'a pas lieu d'etre entre un 3700 et un X2et il y a des 3700 qui monte beaucoup plus au passage

ralph14 a écrit:
mon 165 a bien un o/C de 71%
de 1800 a + de 3000 j ai passé des bench (sandra, ect ) a 3114
2880 vcore stockdonc 60% vcore stock
pas pu testé plus ma dfi a rendu l ame
et oui y a des 3700+ vcore stock a 3100mhz en air !!!