O/c phenom ii 545 débloqué => phenom ii x4 b45

Bonjour,

J’ai un Phenom II 545 débloqué en Phenom II X4 B45 et je souhaitais avoir un petit retour d’expérience :

Est-ce que vos o/c sur proco débloqué ont été concluant ?
En clair, estce que les proco dual core débloqué en X3 et X4 supporte bien la monté en fréquence ?

Précision :
Je souhaite faire une petite monté en fréquence : pas de 4ghz mais plutot 3.5/3.7 ghz
Equipement
Alim : Corsaire CX400
CG : 6850
Mémoire vive : des corsairs mais je m’en souviens plus de fréquence ni des temps de latence faut que je retrouve ça. De souvienir j’avais pris 1333mhz ou sup.
Ventilateur : pas celui d’origine -> un avec deux ventilateur 120mm (1 installé bientôt le 2 ème)

Merci pour vos retours

Je ne connais pas bien le sujet,mais la question que je me pose,c’est “est-ce que le fait de débloquer un ou deux cores sur un X3 ou X2 pour en faire un Phenom X4 débloque aussi le coefficient multiplicateur,particularité des modèles Black Edition ?”

Je ne peux pas vérifier puisque j’ai un 965 BE,mais tu dois le voir facilement dans le bios : si tu peux modifier le coefficient alors il est bien débloqué,si tu ne peux pas le modifier alors il faudra jouer uniquement sur le V Core pour monter en fréquence :neutre:
Edité le 21/01/2013 à 16:12

Je confirme… débloqué un X2 vers un X4 et faire un peu d’O/C n’est pas rentable…
Les coeffs sont débloqués mais pas possible de monter au delà de 5% d’o/c…

Je vais pas tenter le diable pour le gain minim …