O/C hd 5770 vapor-x

Bonjour!

Voila je voudrait overclocker ma carte graphique HD 5770 1Gb Vapor-X mais j’aurais besoin de vos lumieres.
Meme si cette CG est déja O/C D’usine il parait que l’on peut la pousser encore un peut.
J’ai donc d’abord essayé l’auto-tune de catalyst mais apres +/- 45 minutes j’ai arreté car trop long , et j’ai donc essayé de le faire manuelement mais il suffit que j’augmente de 5 ( le plus petit palier possible) les frequences dans Ati Overdrive j’ai des artefacts dans 3d mark vintage alors que ati me dit “test : passed”.
à l’origine les valeures sont les suivantes : (avec elles aucun sousis)

GPU :860MHz
Memory : 1200Mhz
current values Gpu : 157Mhz Memory : 300Mhz

Qu’elles fréquences et soft me conseillez vous sachant que je veut gagner 4/5 fps ?

Voici ma config : Windows 7 pro x64
Intel core I5 2500K (merci pour vos conseils , c’est une bombe :super:)
HD 5770 1Gb Vapor-X
8 Go DDR3 Kingston Hyper X dual-channel (2x 4Go)
Corsair TX650W 80+

Merci par avance :slight_smile:
Edité le 25/09/2011 à 17:00

Salut perso je ne l’overclockerée pas.

Pourquoi? Il paraît quelle a un bon ratio d’o/c et il me manque juste quelques fps pour être parfaitement fluide dans fear 3 en ultra

Perso, toute chose portant le nom de “auto” en overclocking est banni pour ma part.

Désactive l’overdrive et passe par Sapphire TriXX ou MSI afterburner

Faut quand même savoir que l’overclocking n’apporte pas des performances exceptionnelles
Edité le 27/09/2011 à 07:25

salut,
merci pour ta reponse , effectivement je ne cherche pas à gagner 30% de perf (meme avec un CX c’est pas possible.)
il me manque disons 5-10% pour que cela soit parfait en ultra. ce week-end je test avec Sapphire TriXX et je vous fait un repport.

P.S : avec L’auto-tune j’etait passé de 13437 à 15549 avec 3D mark vintage en Full settinng et 1080P sur un 22" mais vive les blue screen…
Edité le 28/09/2011 à 16:40

Voila pourquoi l’auto est banni en o/c :whistle:

+1