supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

9 messages
ok

O/C d'un Venice 3200+ résultats en temps reel

Salut

Voila j'ai un nouvelle config et peut etre pourrais vous m'aider moi et les autres acheteurs d'un Venice.

J'aimerais qq conseils pour OC mon matos ..
sur ma carte mere A8N sli Deluxe il y a pas mal de choses nouvelles ... comme l'hypertransport du Nforce4 .. la possibilités d'o/c le pci express ou bien le pci tout court .. et je dois en oublié .. alors du coup ca commence a faire bcp.

et aussi que pensez vous de mon matos pour un O/C ??

Configuration:
AMD 64 3200+ corps venice
Rad Thermalright XP 90 c
A8N sli Deluxe
2 x Corsair 3200 C2
2 x hitachi 7k80 - 80Go SATAII

EDIT: etant donné l'absence de réponse je me suis débrouillé pour les resultat c'est en bas ...

:sarcastic:
aussi j'aurais voulus savoir la temperature d'un amd64 3200+ .. à peu pres ?

pis mes barettes mémoires vous en pensez quoi ?

:hello:

Vraisemblablement le Corps Venice ne chauffe vraiment pas bcp..

34° en Idle et 42° en Burn -> FSB à 310Mghz X coef 7.5 = 2327.7 Mghz

par contre je ne sais comment régler ma Ram .. en effet j'ai lus qu'il étais préferable d'o/c en désynchro . ? est ce vrai ?

vaut il mieux que je continue l'o/c du fsb ou bien que je commence a monté le coef ?

c'est bien mieux d'augmenter le fsb! enfin quand on peu.>>gain de perf, en syncro biensur :)

Chauffe pas beacoup grace à ton XP90C avec mon rad d'origine il a chaud aux fesses le venice. :/

:ange: XP90c

ok donc mieux en synchro .. mais ma ram ne tiendras jamais a 310 mghz !!
enfin je pense pas ... quelqu'un sais ce que ca vaut la corsair c2 ?

:whistle:

EDIT: Toi, 4lex .. ta C2 elle tiens quoi en Frequence et en timings ?
Tu en est content ?

La C2 était très bien pour mon aXP mais pour l'a64 c'est pas terrible. :/

Elle tient au max 240MHz @ 3/3/3/8 mais apres...
La je suis à 200MHz ( 208MHz dans le bios ?! :neutre: ) @ 2/3/3/7 alors que je burn le CPU à 9x312MHz. :riva:

oki j'ai lus que les pc4400 était mieux pour l'O/C vais essayer de me les faires

rembourssés .. mais c pas gagné a mon avis .. :sarcastic:

Oki mission accomplie .. :MDR bon j'ai un avoir du coup ! mais je m'arrangerais avec des potes ...

à votre avis quel Mémoire est la plus intérressante pour exploité un A64 ?? en o/c biensur .. :super:

;) EDIT: pause sur les résultats je reprendrais des que je reçois ma nouvelle ram .. :hello:

d'ailleurs laquel me conseillez vous ?

9 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !