Nvidia gtx 280 3way bien ou pas ?

bonsoir

je voulait savoir a quoi est comparable un 3 way de 280 en puissance et surtout si niveau temparéture si ca chauffe pas trop…

Je ne possède pas, donc je ne peux pas te dire précisément.

Mais à savoir : 3 cartes graphiques. Celle du bas niveau température : OK.
Celle du milieu va pomper la chaleur de celle du dessous. Et celle d’en haut vas pomper la chaleur des 2 autres.

Alors niveau chaleur, je parie que oui, ça chauffera. Reste à consulter les tests sur Internet.

Salut,

En terme de performance tout dépendra du jeu et il est assez difficile de comparer avec les cartes actuelles vue que les protocoles de test on changé.
En tout cas une chose est sûr, si le jeu n’est pas optimisé il y a un risque que les performances ne décollent pas plus haut qu’une simple GTX280 en plus du risque d’obtenir quelques bugs.

Pour la température, disont entre 80°~90° mais … parcontre ça va être une soufflerie. :confused:

+1
Pour le même prix ou moins cher tu pourra avoir une seule carte graphique qui fait du meilleur boulot.

aprés plusieur jour de recherche ces en effet ce que je trouve…

pour le méme pris une gtx 570 asus chauffe moin et plus performante pour le méme budget finallement

y a plus cas en trouver une… ca fait 15 jour que je cherche lol j en peut plus !!! gtx 570 ou asus 6970 dailleur

Tu aura d’ailleurs moins de souci au niveau compatibilité d’ailleurs. C’est assez fréquent d’avoir des jeux “mal optimisés” ou qui ne supportent tout simplement pas plusieurs cartes graphiques.

Bonne recherche en tout cas :wink:

merci a tous