Mon MOD three hundred

Bonjours a tous et a toutes!

J’ai décidé de poster mon MOD sur la base d’un Antec three hundred

Pour le moment je n’est que le boitier, l’alimentation, le rhéobus Mono-cool et les ventilateurs en 170 de chez Xigmatek
Dans la semaine je commande 3 ventilateurs en 120 Xigmatek, 2 metres de joint en “U” et un duplicateur gainé noir ou rouge 1F/6M sur PC-looc.com
J’acheterais les autres composants a la fin de ce mois et du mois prochain car je ne suis qu’apprenti et le salaire n’est pas énorme :o( et n’ayant pas un gros budjet !!! 200 par mois pour le PC :o(

Les composants qui restera a acheter et que je compte prendre sont:
-CPU : AMD Athlon II x3 445
-CM : ASUS M4A88T-V Evo
-RAM : G.Skill Kit 2x2Go Extreme3 PC10600 1333Mh
-GPU : Sapphire Radeon HD 5750 1Go
-HDD : Western-digital Caviar Blue 500Go 16Mo
-Graveur : Samsung SH-S223C

Liste des modifications apportés:
-Découpe sur le coté pour laissé apparaitre l’intérieur
-Découpe sous l’alimentation d’un trou pour laissé l’air passer
-Découpe sur le dessus de 2 trous pour laissé place a 2 ventilateurs Xigmatek en 170mm
-Peinture full noir de l’interieur du boitier (sa change vraiment de look :smiley: )
-Peinture des grilles de la face avant en orange poudré noir
-Mise en place de 4 pieds en caoutchouc noir
-Mise en place d’une plaque de plexi de 4mm d’épaisseur

Liste des modification a apporter:
-Mise en place du joint en “U” sur la découpe de la vitre et sur la grille du dessus pour plus de porpreté
-Mise en place d’une grille sous l’alimentation
-Mise en place d’une grille sur le dessus pour couvrir les 2 170mm
-Repeindre toutes les grilles en rouge car aux final je n’aime pas trop le orange sur le boitier
-Peindre la grilles du dessous en noir

Place aux photos que j’ai faite, désolé je ne prennait les photo qu’une fois fini pour la journé et donc je n’en est pas beaucoup!

Voilà les photos!!!

-[Photo supprimée]

-[Photo supprimée]

-[Photo supprimée]

-[Photo supprimée]

-[Photo supprimée]