Mon MOD three hundred

Bonjours a tous et a toutes!

J’ai décidé de poster mon MOD sur la base d’un Antec three hundred

Pour le moment je n’est que le boitier, l’alimentation, le rhéobus Mono-cool et les ventilateurs en 170 de chez Xigmatek
Dans la semaine je commande 3 ventilateurs en 120 Xigmatek, 2 metres de joint en “U” et un duplicateur gainé noir ou rouge 1F/6M sur PC-looc.com
J’acheterais les autres composants a la fin de ce mois et du mois prochain car je ne suis qu’apprenti et le salaire n’est pas énorme :o( et n’ayant pas un gros budjet !!! 200 par mois pour le PC :o(

Les composants qui restera a acheter et que je compte prendre sont:
-CPU : AMD Athlon II x3 445
-CM : ASUS M4A88T-V Evo
-RAM : G.Skill Kit 2x2Go Extreme3 PC10600 1333Mh
-GPU : Sapphire Radeon HD 5750 1Go
-HDD : Western-digital Caviar Blue 500Go 16Mo
-Graveur : Samsung SH-S223C

Liste des modifications apportés:
-Découpe sur le coté pour laissé apparaitre l’intérieur
-Découpe sous l’alimentation d’un trou pour laissé l’air passer
-Découpe sur le dessus de 2 trous pour laissé place a 2 ventilateurs Xigmatek en 170mm
-Peinture full noir de l’interieur du boitier (sa change vraiment de look :smiley: )
-Peinture des grilles de la face avant en orange poudré noir
-Mise en place de 4 pieds en caoutchouc noir
-Mise en place d’une plaque de plexi de 4mm d’épaisseur

Liste des modification a apporter:
-Mise en place du joint en “U” sur la découpe de la vitre et sur la grille du dessus pour plus de porpreté
-Mise en place d’une grille sous l’alimentation
-Mise en place d’une grille sur le dessus pour couvrir les 2 170mm
-Repeindre toutes les grilles en rouge car aux final je n’aime pas trop le orange sur le boitier
-Peindre la grilles du dessous en noir

Place aux photos que j’ai faite, désolé je ne prennait les photo qu’une fois fini pour la journé et donc je n’en est pas beaucoup!

Voilà les photos!!!

-[Photo supprimée]

-[Photo supprimée]

-[Photo supprimée]

-[Photo supprimée]

-[Photo supprimée]

-[Photo supprimée]

-[Photo supprimée]

-[Photo supprimée]

-[Photo supprimée]

Je vous laisse la place aux commentaires

C’est sobre, un coté classe ^^ j’aime bien le choix du colorie pour la grille (a priori tu vas repeindre en rouge a voir)

Par contre c’est moi ou tu as mis que deux vis sur chaque 170mm ?? Ça doit vibrer un poil !

Bah pour la couleur je prefere changer car ça fesais un peu couleur rouille, donc le rouge sera mieux!!!

Et pour les ventilateurs oui il n’y a que 2 vis sur chaque mais c’était juste pour la photo, car ils sont livré avec des caoutchouc de fixation et c’est mieux que les vis en feraille !!!

Et la j’ai repeind le sigle Antec en rouge et j’ai mis le stickers Corsair en bas a droite, je posterait des photos demain tout démonter car je n’en est pas mise ainsi qu’avec la nouvelle couleur des grilles avant, j’atent que mon pere me ramene une grille pour le dessus de sont boulot!!!

Salut,
vraiment sympa, sobre, efficace, belle couleur… !! j’aime bien…! Bravo aurélien

Bah non, je trouve sa original :sarcastic:

+1 et ça correspond avec la couleur des ventilos Xigmatek (enfin, sur les photos). :wink:
Edité le 25/11/2010 à 21:15

Bonjour tous le monde enfin a 3, LOL :confused:

Je met des photos dans la demi-heure car j’ai eu un petit souci avec mon cable de transfert !!!

-[Photo supprimée]

-[Photo supprimée]

-[Photo supprimée]

-[Photo supprimée]

-[Photo supprimée]

-[Photo supprimée]

-[Photo supprimée]

-[Photo supprimée]

-[Photo supprimée]
Edité le 26/11/2010 à 13:26

pas mal du tout sa j’aime continu comme sa :super:

Je confirme, je préférais l’orange au rouge. :neutre:
Edité le 26/11/2010 à 20:19

Idem ^^

+1 L’orange était mieux !

@Auré: As-tu prévu je ne sais quelle déco pour plus intégrer la grille avant dans la façade ?

EDIT: corrigé une faute grossière :smiley:
Edité le 26/11/2010 à 22:14

Salut et merci pour les com’s :yeux4:

Je pense que je vais repasser au orange mais il sera plus clair car il est vrai que ça rendait mieux et je pense faire un dragon noir sur la grille du bas, la j’ai monté mais 3 x 120 xigmatek, c’est super ^ ^)
Pour voir ce que ça donne je branche sur la tour de mes parents :smiley:

Je vien de commander ma carte mere (ASUS M4A88T6V EVO), le CPU (Athlon x 3 445), mon clavier (Microsoft wireless desktop 3000) et le ventirad (Xigmatek HDT SD963)! J’espere que sa viendra vite car la carte mere était en appro :frown:

Normalemant le 30! :etonne2:

Photo quand je reçois le tout!

Et en debut de mois prochain je commande le graveur (Samsung SH-S223C) et le disque dur (W-D Caviar blue 500Go), comme ça il ne me restera plus qu’a acheté la carte graphique (Sapphire radeon HD 5750 ou peut’etre 5770 1Go) et la RAM (G.skill Extreme3 2x2Go cas9)

Voila, photo une fois les grilles avant repeintes, je pence que lundi ça sera fait! 8)

Peindre un dragon noir directement sur la grille risque de faire moyen. Essaye une plaque de plexi découpée à la forme de ton dragon puis peinte et fixée.

Ah ouais j’avais pas pensé a ça, merci du conseil, il me reste un bon morceau en plus, je vais faire comme ça alors! :super:

Ca sera asser compliquer mais c’est faisable!!! :slight_smile:

Vu le boulot que tu as fait jusqu’ici, tu as l’air tout à fait capable de réaliser l’idée kev ! :wink:

Salut a tous
Au final je ne me suis pas prix la tête, j’ai laisser en rouge car ma copine ne voulais pas en orange!
(Je prefere l’écouter car elle serais en rage et je serais puni :paf:)

J’ai peint directement sur la grille en attendant (car je vais la repeindre en rouge/bordeaux plus brillant), je vais quand même faire le faire en plexi mais pour le moment j’attend un peu car je veux faire une grosse piece en fibre pour le dessus avec une grille fine intégré qui fasse tout le long du boitier (donc remodif du dessus d’origine) comme si c’était fait par Antec !!!

Je vais aussi faire une plaque pour enlever les grilles du haut qui prendrais 2 places peinte en noir comme je ne met qu’un graveur qui sera tout en haut.

Je fairais donc 2 dragons, un noir pour l’avant et un rouge pour le dessus, l’épaisseur je la peindrais en blanc pour que ça ressorte bien.
Et en attendant voila la photo de la face avant avec le dragon

[Photo supprimée]
Edité le 29/11/2010 à 14:14

Pas mal quand même.! tain’ ces nanas ^^