supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

  
   Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

23 messages
ok
raysar a écrit:
salut

c'est la premiere fois que je vois un gars qui a le meme boitier que le miens ca fait plaisir  :sol:

si t'a des idée pour modder la facade de ce boitier car a force je le trouve pas super beau
sinon le multicolore chui pas fan :(


LOl beh oui pour le devant jy travaille faire sortir de la lumière par les petits trous des caches a lecteur etc
 
 
Suite du MOD SWIFFFFFT :

Donc voici ce sur quoi je me pose : Mon amis ma donc créer ces pieds en plexi que je vais utiliser avec lesquelle j'y intègrerais deux led bleu et deux rouge :


la hauteur de mes pieds me permettra de passer mon néon buble vert dessous
POur faire un éclairage de la façade tout en soignant toujours la dispersion des 3 couleurs ( RGB) j'achèterais cela x2 pour mettre devant dessous et devant en éclaurage de la façade !
http://www.rsssim.com/images/Big/462001-594_800x640.jpg
une autre image de mes pieds :


Donc voilà je retraivaille sa et je verrais pour faire d'autres sorties comme bastien87



 
 
j'ai fini mon montage : photo dem : bone nuit
 
 
 
23 messages
ok
 
Vous devez être connecté pour écrire un message !
 

 Sujets Similaires:


 
Clubic.com
 
Achetez-facile.com
 
Jeuxvideo.fr
 
neteco.com
 
mobinaute.com