tDB a écrit:
Pour changer les timings, il faut appuyer sur Ctrl+F1 dans l'accueil du BIOS.
Ensuite, les options avancées apparaissent dans M.I.T....
joelebens a écrit:
Salut, Gazzzzz , je viens de claquer ma P35 DS4:
Le pc c'est éteint d'un coup et lorsque j'ai voulu le rallumer j'ai comme un cliquetis entre la ram et le CPU donc surveille la température de ton chipset car il chauffe pas mal ;) Ma CM était à 45/48°c alors que le cpu ne dépassait pas les 50.
Sur ce bon courage. A+
Toffe21 a écrit:
Erf c con ça :( ben plus qu'a attendre une maj de everest ou speedfan, si t'a du temps à perdre tu peut tenter le coup avec MBM, mais faut vraiment la chance pour tomber sur la bonne config qui permettra de reconnaitre les sondes, si ça marche, ce qui est pas garanti.
J'imagine bien la frustration, j'ai trouvé everest nul à l'époque ou j'ai eu ma P5B deluxe, et maintenant que tout est bien reconnu je pourrait plus m'en passer :D
Edit : easy tune permet pas de voir les temps cpu et CM ? www.gigabyte.fr...
Hardware monitor ça donne temp cpu et carte mere.
joelebens a écrit:
Salut, Gazzzzz , je viens de claquer ma P35 DS4:
Le pc c'est éteint d'un coup et lorsque j'ai voulu le rallumer j'ai comme un cliquetis entre la ram et le CPU donc surveille la température de ton chipset car il chauffe pas mal ;) Ma CM était à 45/48°c alors que le cpu ne dépassait pas les 50.
Sur ce bon courage. A+
Découvrez aussi :
AchetezFacile (Comparateur de prix) -
JeuxVideo.fr -
Neteco -
Ozap -
Mobinaute -
JeuxVideo.TV (Emissions TV)
Echanges de Liens :
Allociné (Cinéma, VOD) -
Cityvox (Paris) -
Franchise Jeux Vidéo -
Boursier.com (Bourse Quotidien) -
Infobebes (Grossesse)
Culture Jeux (Encyclopédie) -
Webdistrib (Matériel Informatique) -
Locafilm (Location DVD) -
Pixmania (GPS Garmin) -
auFeminin (beauté, mode)
Sur cette page : Mod by gazzzzz V2.0 - overclock E6320@2,8GHz : A la demande de tout de le monde.... Mots Clefs : informatique, PC, hardware, matériel, jeux vidéo, multimédia, logiciel, téléchar....