Mauvaise manip dans le bios

bonjour tout le monde,

voila mon probleme, j’ai fais une mauvaise manip dans mon bios sur le voltage processeur. Le voltage d’origine est de 1.392V je l’ai mis par megarde a 1.3875 (donc un peu en dessous, c’est un athlon 6000+x2)

j’ai reboot et depuis impossible de relancer le pc.

J’ai essayer le clear CMOS de ma carte mere (une asus M3A32MVP), mais rien n’y fait.

L’ordi s’alimente en puissance, tout les fans se mette en route, la CG s’initialise et meme les DD se lance, mais mon ordi ne demarre pas il rese en ecran noir.

même le bip qui m’indique qu’il demarre ne vient pas.

est-ce que quelqu’un a une solution pour moi?

config:

athlon 6000+x2

asus m3a32mvp

4Go de crucial balistx tracer

ATI HD4850

Merci d’avance pour vos réponse.

enlève la pile.

Bonjour,

:ouch: La vache ! Il a pas apprécié la différence ?

Ton clear cmos tu l’a fait avec le jumper ? Débranche l’alim, essaye de retirer le jumper complètement, et enlève la pile un 20aine de minutes. Des fois qu’il resterait un condo chargé :neutre:

la je ne suis pas chez moi mais avant de partir j’ai bouger le jumper enlever la pile sa fait maintenant plus de 1h30 je rentre chez moi je ressaye de le lancer et je vous tiens au courant (demain a midi ou soir)

merci pour votre aide!!!

entendu

pas de quoi

le truk de la pile ne marche pas j’ai essayer plusieur fois (en laissant la pile enlever plus ou moin longtemps)

autre proposition ?

je pense l’emmener en fin d’après midi en réparation donc j’attend des reponse de votre part et meme si vous ne trouvez rien merci quand meme pour votre aide :wink:

Salut !
As tu essayé de remettre les paramètres BIOS par défaut ? (set as default) :neutre:

:whistle:
Edité le 15/10/2008 à 15:49

Ooops ! :jap: J’ai encore du lire en diagonale.

bah merci quand meme pour votre aide

je vais l’amener chez un informaticien je pense que c’est le processeur qui a lacher,

pourquoi? je n’en sais rien mais bon y’a aucune autre possibilité vu que tout le reste fonctionne…

voilà e viens vous tenir au courant de ce qui s’est passer.

C’est la carte mère qui à lacher :etonne:

J’y comprend rien mais bon c’est comme sa lol ^^

merci a tous ceux qui avaient tenter de m’aider.
Edité le 27/10/2008 à 14:44