Led Rhéobus NZXT Phantom

Bonjour à tous,

Alors voilà je viens d’acheter le NZXT phantom. Seulement j’ai une led sur le rhéobus (celle des 2 ventilo latéraux) qui clignote.

Qund y’a qu’un ventilo elle ne clignote pas. Quand y’a les 2 elle clignote…

j’ai vu sur le net que cela venait du fait d’un ventilo mal brancher, mais j’ai regarder 3 fois et ils sont bien branché.

Quelqu’un à une idée?

J’ai rapidement essayer de brancher mon noctua de façade à la place d’un des 2 ventilo et j’ai attendu quelque seconde et j’ai l’impression qu’avec le noctua ça ne clignote pas…

Merci d’avance pour vos réponse.

Personne n’a d’idée? C’est pas réellement gênant mais bon… Je préférerais que ça ne clignote pas quoi :smiley:

e sonnait pas le NXZT panthom mais si tu a une alim modulaire peu etre que sa vient du branchement a l’alim si du branchement du ventillo donc verifie tous les branchement qui ont un lien avec les ventillos

Je verifierais le molex alim ce soir. Mais visiblement ca ne doit pas venir de ca sinon les ventilo ralentiraient non? Je regarde et je vous tient au courant :smiley:

Et bien j’ai un NZXT Hades depuis peu et il ne clignote pas ^^ mais je pense que tu peut contacter NZXT sur leur site il te donneron des solution et au pire sur materiel.net des led sa coute 6€ et des NZXT en plus :smiley:

Quand tu t’achète un Boitier 140€ et qu’il arrive avec un truk qui parait moyennement normal… Bah t’es un peu deg :smiley:

Je vais voir avec NZXT :wink:

En tout cas les branchement sont nickel

Bizarre en plus NZXT quoi…

bonjour a toi, j’ai le même soucis que toi et je ne trouve pas de solution si depuis ce temps tu en as trouvé une pourrais tu me la donner stp par avance merci

problème résolut nzxt m’a envoyé un rehobus et tout cela en moins de 5 jours. service après vente au top.

Ils t’ont renvoyer un rhéobus pour la tour ou un rhéobus externe?

Désolé je n’était plus venu depuis un moment :wink:

Comment tu as fais pour contacter NZXT?

Car moi ils ne me répondent pas…

Bon j’ai envoyer un mail au RMA de nzxt on va voir ce que ca donne :o

Apres quelques jours j’ai renvoyer un mail au RMA car je n’avais pas de reponse, ils m’ont demander mon adresse pour l’envoi d’un remplacement alors que j’avais envoyer ma facture et que l’adresse est dessus :o

En plus il demande une facture pour savoir si le boitier est toujours garanti alors qu’il est sortie en octobre 2010… Je vous laisse calculer l’erreur sachant qu’un boitier est garanti au minimum 1 ans :paf:

Bon je sais que je fais un monologue, mais c’est bon, le RMA de NZXT m’a enfin validé un renvoi de rhéobus. Vu que demelrune n’a pas dis si c’était un rhéobus externe ou un rhéobus de remplacement, je me permettrais de vou donner l’info quand je l’aurais. Même s’il est plus que certain que ce sera un rhéobus de remplacement :ane:
Edité le 17/08/2011 à 09:39

Conclusion : NZXT pas toujours très rapide… J’ai reçu mon rhéobus hier :o

2 bonne semaine pour le recevoir, ajoutez à cela la semaine d’envoi de mail au RMA, ça vous fait 3 semaines pour recevoir le rhéobus :nexath

Et c’est bien un rhéobus de remplacement qu’ils fournissent :wink:

C’est bon j’ai fini mon monologue, en espérant que ça aidera quelqu’un un jour :stuck_out_tongue: