J'ai envie de dire c'est pas faux ... Mais je sent dans mon âme qu'il faut que je passe au WC

J'ai trop besoin de silence

... Pour le Wb GPU faudrait que je me renseigne mais je pense que de 6600GT a 8800GTX ça devrai peut être aller ... enfin si c'est qu'un Wb a changer ^^.
Et pour le transporter tu pense qu'il est obligatoire de vider tout son circuit d'eau ? comme je vais faire ma tour moi même (vient de finir une partie des plans

elle va être toute belle eVe v2.0 ^^" avec un kit d'enceinte intégré au châssis

)
Pour les disques dur le problème c'est que si je veut virer absolument tout mes ventillos ... Bah mes 4 disques ne supportent pas bien la chaleur .. il monte très vite si tu voit se que je veut dire si je retire mon 12 cm coller dessus ... et si je retire en plus mes autres ventillos il risque de chauffer encore du fait que la temp ambiante sera plus élevée ... C'est dans cette optique que je pensait plutôt a un eheim 1250 avec 1 ou 2 Wb DD ...
De plus comme je pense overclocké un peu mon prochain système (oui je sait se que tu va me dire : oulah toi t'es un gamer XD) bah je voudrait savoir si un systeme WC ne chauffera pas trop.
Ah pareil pendant que j'y suis ... Vous me conseilleriez quel site pour acheter ce genre de matériel ? j'ai vu pas mal de référence comme openjl mais je voudrais avoir votre avis
Edit : D'autres petites questions avant que j'aille me larver devant un film

:
.Pour le WaterBlock GPU, j'ai pas vraiment réussi a trouver mon bonheur pour ma 6600 GT

je me demandai si un NexXxos GP2X-Pro pourrait s'adapter ? (il s'adapte sur une 6800 ...)
.Sinon j'ai fait a peut près le prix de ma eVe v2.0 (mon prochain modding) et la tour en elle même avec le WC me revient a environ 500€ ... je me demande si c'est bien nécessaire que j'investisse dans un contrôleur Aquero ... ça peut être super cool mais a plus de 100€ la bette ... je suis un peu retissant

(pas encore compté dans les 500€)
.Sinon quelqu'un a testé les Wb avec effet peltier, et pouvez vous me dire s'il existe un wterblock CPU avec cellule peltier mais en HPDC ... j'en ai pas trouvé et je me demandais si cela existait ^^" ?
Sinon merci a tous.
RE Edit : Heu ... je mord pas les mecs ^^"