Ldlc pc 1st boss ( avis )

Bonjour,
Je voudrais avoir votre avis à propos de cette ordinateur : www.ldlc.com…
3 voir 4 problèmes : la RAM, la carte graphique, le processeur et le site

LA RAM : www.topachat.com…
Je sais pas ce que signifie le L après le DDR3. merci de me dire si c’est compatible.

LA CARTE GRAPHIQUE : (AMD Radeon R7 240) je voudrais connaitre l’equivalent chez nvidia

LE PROCESSEUR ( AMD Athlon II X2 340 - Dual Core 3.2 GHz ) savez vous qu’elle sont les sockets ? Car un Dual-Core :non: . Est-ce que je peux installer un intel à la place du style : www.fnac.com… ; ou dois-je rester chez amd ?

LE SITE : est-ce que des gens on déja fait des commandes sur ce site ? est-il fiable ? selon des forums oui mais toujours bien d’avoir une réponse directement :smiley:

MERCI énormement pour avoir pris en compte mon message. J’espère à bientôt
Edité le 18/09/2016 à 18:20

Impossible de placer un cpu Intel sur un socket Amd, bien sûr, ils sont totalement différents ^^

Pour la ram, il est inutile de vouloir monter en fréquence, parce qu’il est probable que la carte mère ne gère pas plus haut que celle qui est installée

Le site est très fiable, oui, mais pour le pc tu en auras pour ton argent : c’est un pc fait pour la bureautique et en aucun cas pour jouer ou faire tourner des applications lourdes, aussi bien le cpu que la carte graphique sont de l’entrée de gamme basique :neutre:

:hello:

Si je comprends bien, tu veux acheter un PC pour tout changer dessus ? :paf:

Autant partir sur une liste de composants et les monter toi-même. :neutre:

Je pense aussi ^^ mais bon, si le budget est du prix du pc LDLC ça limite beaucoup :confused:

enfaite mon budget est de 500 € voir 100 € de plus mais bon … c’est mieux quand c’est moins chère. tu connais des bon pc à ce prix toujours orienté gaming ?

pas mal comme pc mais ça dépend pourquoi faire…

si ya marqué 1st c’est pas pour rien… moi je l’ai acheté à on fils de 12 ans et je suis en train d’essayer de l’overclocker

Ca ne donnera pas grand-chose, seuls les Amd modèles Black Edition étaient faits pour bien monter en fréquence :neutre: