supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

8 messages
ok

J'aimerais overclocker mais .... ?

Bonjour à tous, voila j'aurais aimer overclocker mon pc mais voila je ne sais pas du tout comment mis prendre (les fréquence, où aller etc.)
voila ma config: intel core quad Q6600 2.4 ghz (que je voudrais monter à 3.0 ou 3.2 ghz)
Geforce 8800 GTS Twintech 512 mo ddr3
alim 650 W corsair
ASUSTeK Computer INC. P5N32-E SLI 1.XX
2045 Mo (2 barettes) corsair 800mhz

voila merci ^^

slt Schluch tu a quasi la meme configue que moi est moi j'ai voulu passer mon proc a 3GHZ en mettant le FSB a 333 et coeff 9 et j'ai planté mon PC donc je peux pas t'aider bonne chance :)

takal a écrit:
slt Schluch tu a quasi la meme configue que moi est moi j'ai voulu passer mon proc a 3GHZ en mettant le FSB a 333 et coeff 9 et j'ai planté mon PC donc je peux pas t'aider bonne chance :)
Va si doucement pour le FSB/Voltage/Timming...:super: et fais plusieurs tests

la volage javais mis 2.25 on mavais conseillé ca et j'ai du reset le BIOS en + j'ai des pb de tension je vais attendre davoir un ondulateur pr recommencer les test :)

:nexath:
2.25 de Vcore ??

tu parlais de la ram hein... rassures nous :paf:

liosarreis a écrit:
tu parlais de la ram hein... rassures nous :paf:

:MDR:MDR

snipy67 a écrit:
:nexath:
2.25 de Vcore ??
j'espere pas lol sinon il a pris un coup de chaud son proco reboot au bout de 10sec meme pas ^^

8 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !