supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

44 messages
ok
 Sujet Fermé

J'ai récupéré un vieux frigo !!

Salut, mon frigo vient te tomber en panne (perte du gaz ...) et je me demande s'il y a des trucs intéressant à récuper dans un frigo qui permettrait de faire refroidir mon PC.

Je sens que ça va être un topic où tout le monde va se foutre de ma gueule ... Mais bon, j'ai des testicouilles et je me lance ...

bein les glaçons , mais vite alors

Ah aha ha... Bien sûr !!! Répare ton frigo et place ta tour, boitier ouvert dans le congelo, tu devrais améliorer l'OC. Cool l'astuce, non ? prfff

Ok, j'ai pigé ... je peux le jeter ...

je sais pas si tu connais la condensation, si tu met le xeon de ton frigo tu verras avec l'humidité ton ordi fera un super feu d'artifice

j'ai jamais parlé de mettre mon PC dans le frigo, je demande seulement si il y a des trucs intéressants à récuperer dans un frigo.

Mais pourquoi tu veux mettre ton pc dans un frigo? T'es pas bien toi...

marche bien moi mon celeron 500 @ 7je sais plu combien a pas d humiditer dedan a moin que tu stok tes biere dedan sa forcement il aime moin

Allez-y ... continuer à vous foutre de moi ...

Bon, moi c pas du foutage de gueule mais c clair que vu qu'il a perdu du gaz, dur à utiliser. Sinon, c clair que la condensation poserait problème.

et c pas possible d aspirer l air frois dans un frigo pour de le rejeter dans la tour ? ou carrement sur le radiateur du CPU ?

Si c'est possible mais il faut un filtre pour l'eau, et en plus il faut que le refoidissement soit rapide ou que le ventilo soufle doucement!

Eh bien si le fréon doit refroidir une grande quantité d'air par seconde ca va pas être possible. Exemple:

Tu mets du poulet tiéde au frigo, tu reviens 2 minutes aprés il est encore tiéde.....;;

T'es d'ac avec moi non, l'air fraid va entrer 5 min dans le PC et aprés plus d'air frais.

Achéte un compresseur que tu place sur le radiateur!

un radiateur de voiture avec le ventilo !
aïe le bruit !

Voir profilContacter le membre
On en enferme des moins fous que ca !!!!!!!!!!

recupere le compartiment a oeufs, comme ca tu pourras entreposer les oeufs dans ton pc.

Je n'avais pas penser pour les oeufs !
Merci bcp BATMAN !

44 messages
ok