supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

(Help)Probleme d'overclocking avec p5k premium et Q6600 G0

bonjour
voila mon probleme
apres lacquisition d'une carte p35 DQ6 et un retour car hs au bout de deux jour on me l'echange contre une p5k premium de meme pour la ram a la base geil puis hs donc echange contre corsair
mon pc marche de ce cote la ca va mais des que j'essaie de l'overclocker il napplique pas le fsb que je rentre exemple
388*9=3501GHZ ram a je sais plus tro 776MHZ je croi au plus a titre d'exemple le fsb au redemarage du pc et appliquer a la ram car a 776MHZ mais pas au processeur qui lui reste a 2400MHZ et ceux pour n'importe qu'elle valeur de fsb alors je solicite votre aide car la je sais plus quoi faire !!

ma config: Q6600 G0 p5k premium edition black pearl 2GO corsair xms2 800mMHZ 8800GTS 320MO XFX DD westen digital 250GO antec P182 alimentation hiper
400watt (j'ai essayer d'autre alim meme chose qu'avec la 400watt)ventira gemin 2 avec deux ventilateur thermaltake
Edité le 19/11/2007 à 20:08

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !