helice du ventilateur geforce 6600 cassee - une pale brisée : surchauffe et reboot
Salut, bon, apparement mon probleme est assez rare car google ne donne pas beaucoup d'infos la dessus.
J'ai une geforce 6600, p4, 1Go de ram, XP une bonne alim etc...sans problemes jusqu'a il y a quelques jour: d'un coup le pc reboote tout seul ou freeze pendant que je joue. d'abord sur Dungeon siege 2 et meme sur d'autre jeux, puis j'ai le message " Overclocking failed " au démarrage du PC avec 2 choix pour restaurer les parametres par defaut ou acceder au setup. je choisis restaurer et ca repart, mais a chaque fois que je joue c'est pareil.
En Bref, j'ai cherché et j'ai lu que ca devais etre un probleme de surchauffe. J'ai donc ouvert mon PC et là, surprise ! une des pales / hélices du ventilateur de la carte graphique est brisé ! il s'est détaché du ventilo, c'est tres bizarre et flippant !
D'ou ma question: est-ce que je peux remplacer seulement le ventilateur de cette carte ? je pensais même y mettre un peu de superglue mais là j'ai peur que la chaleur ne la fasse fondre ?
Si vous avez avez des remarques sur les solutions qui s'offrent a moi pour fixer ce probleme, je suis preneur ! en vous remerciant par avance.