Aphesiia a écrit:
Baisse la fréquence de ton o/c jusqu'à obtenir le meilleur compromis (plus d'écran noir). Pour ma part j'utilise ATI Tray Tools :
www.guru3d.com...
Par contre je ne savais pas qu'en cas d'overclockage on pouvait avoir un écran noir.
On peut avoir des freezes et des artefacts dans les jeux voir même sur le bureau à cause de surchauffe.
Aphesiia a écrit:
Baisse la fréquence de ton o/c jusqu'à obtenir le meilleur compromis (plus d'écran noir). Pour ma part j'utilise ATI Tray Tools :
www.guru3d.com...
Par contre je ne savais pas qu'en cas d'overclockage on pouvait avoir un écran noir.
On peut avoir des freezes et des artefacts dans les jeux voir même sur le bureau à cause de surchauffe.
GLeader a écrit:Aphesiia a écrit:
www.guru3d.com...
exactement . en plus j'ai pas un message qui dit que ma carte chauffe .
a la place j'ai un message qui dit que ma CG est débrancher ?! wtf (si elle est débrancher le pc va freze quoi)
j'ai remarqué que j'ai moins d'écran noire avec CCC voir pas du tous (mais l'OC est limité a 730/880 avec CCC / tandis que avec rivatuner j'ai depassé les 800/1030).
je vais essayé le ati tool je vous tiens au courant
Tijo35 :
je vais voir si un pilote 10.xx marche bien (la j'utilise 11.7)

GLeader a écrit:
j'ai pas le ventilo de base . j'ai changer . 80°C maxi avec furmark 1.9 (85°C quand la chambre fait 30°C voir plus
80°C avec l'OC . sans l'OC j'ai 70° ou moins
Aphesiia a écrit:
Pas pour cette carte. La limite est de 100°C. Après paff protection thermique. Elle chauffe énormément mais 85 reste correct.
Dernières astuces
Dernières questions
Forum Hardware
Forum Logiciels