youyou2223 a écrit:
bon après avoi trainé sur différents forum, il s'avère que c'est une protection implantée dans le dernier bios pour éviter les reboot en boucle lorsque l'on fait un oc non supporté
un peu extrème comme mesure ...vu qu'il faut repasser dans le bios à chaque boot pour confirmer son OC :/
faut vraiment être une giga @!#$?* ( :ange: ) pour inventer un système pareil
leur ai fait un mail pour voi si ca va êtr corrigé dans le prochain bios
bon en attendant je continue mon OC :p ...vu qu'il a passé la nuit sur prime 95 sans broncher @ 260x10 HHT 2.5 ... on va se le tenter today @ 270 ...
bon sinon j'ai une autre question qui n'a rien a voir
j'ai choppé le logiciel seesaw pour pouvoir gèrer les affectation de core
c'est très bien car sinon dans les test de stabilité chaque core prend 50% et donc ca teste pas vriament ...
pour un stress maximum j'essaie en fait de lancer le programme deux fois (un sur chaque core) ... ca marche très bien pour TOAST par exemple ... mais pas pour OCCT qui refuse de se lancer une 2ième fois
dou ma question : comment on peut "forcer" un prog à se lancer 2 fois ?
pour le soft je ne sais pas mais pour ton pbm, pourquoi ne pas repasser à un bios plus vieux ?
sinon juste une question con, ça fait pareil avec juste 2*512 de barrettes identiques ?
Alice In Chains a écrit:
Si t'es dans le délai légal retournes ta cm chez le marchand chez qui tu l'as achetée pour te prendre une Dfi ou une Epox...ce que t'aurais dû faire d'emblée (surtout avec le cpu que tu as !) t'aurais dû te renseigner, Giga est une valeur sûre c'est vrai mais pas du tout réputée pour des bios fouillés et ne permettant pas de gros o/c façon Dfi & Epox :neutre: (même si cependant les valeurs que t'as atteintes sont pas mal :super:)
là ce n'est pas la carte mère qui est en cause mais plutôt le bios :/
toi et tes DFI/Epox... :ane:
(en même temps, c'est vrai que giga ne sont pas réputés pour l'oc ! :/ )