Gigabyte 3D Galaxy II compatible avec processeur Icore7 carte mère Asus Rampage Extreme III

Salut à tous,
je compte me monter un nouveau PC prochainement et je voudrais passer au watercooling.
Le kit Gigabyte 3D Galaxy II m’intéresse bcp j’aimerai savoir s’il est compatible avec les processeurs Icore7(j’aimerai me prendre un I7 930 ou I7 960)et la carte mère Asus Rampage Extreme III qui est en socket 1366 basée sur le chipset X58.

Sachant que j’aimerai refroidir par le watercooling le proc,la carte graphique(je compte prendre une GTX 480 hydro) est-ce que ce kit suffit(j’entend par la est-ce qu’il y assez de tuyaux)
J’attends votre aide.
Merci.

Merci de ta réponse oui j’aimerai plus d’infos,c’est le premier watercooling que je compte faire donc c pour ca que je voulais prendre un kit pour que ca soit plus simple mais je suis pret a mettre la main à la pate si j’ai plus d’infos sur le watercooling.

Déja j’aimerai trouver des pièces compatibles avec les procs Icore7 et les cartes mères socket 1366 et chipset X58 car c’est ce que je compte prendre

Ok merci beaucoup il ne manque rien ?

Ok,j’aurais voulu savoir c mieux de choisir du watercooling HPDC ou LPDC?Et quelle est l’influence du diamètre des tuyaux…

Salut,

j’ai oublié de te dire mais j’ai aussi l’intention de construire moi-meme un nouveau boitier pour le PC que je compte monter…
je me suis procuré les plaques de plexiglasses pour me le construire,quelles dimensions préconises-tu?Je préfererai un boitier assez grand…

Je voulais aussi savoir si je pourrai rentrer tout le dispositif nécessaire au watercooling dans mon boitier ou y-a t il des pièces qui restent en extérieur?