uNReaLx77 a écrit:
e6600 si tu as assez de soussous, sinon le E4300 sera quand meme parfait
pour la carte mere c'est nikel, sinon y a des P5N-E SLI en 650i qui sont moins chere et tres bien aussi, ca depend de ce que tu veux aussi comme option
Pour la memoire je connais pas, je sais qu'elles ont une bonne reputation, leur prix ?
XKR4IT a écrit:
Proc : E4300 160~170€
CM : Asus P5N-E Sli nforce 6 115~120€
RAM : 2*1 Go G.Skill PC 6400 HK 4-4-3-5 199€
cyberpunkfw1983 a écrit:
intel :pfff: ;) tu dis qu'intel prevois de sortir de nouveaux proc mais amd aussi prevois de sortir de nouveau proc qui serons normalement jusqu'a 40% plus performant dc a toi de voir !! mais pour l'instant je trouve qu'un athlon x2 vaux tj la peine par c'est prix beaucoup moin haut qu'un intel c2d et puis a part en bench tu ne vois pas reelement la difference en jeux tu va gagner quoi 10 fps max ^^ investi plutot ds une bonne carte graphique et prend un x2 ( moi j'ai un 3800 oc 2700 mhz socket 939 ) je fais tt tourner a fond mais bon ds les bench les c2d me depasse mais sa coute cher de passer chez intel et ds pas longtemps c'est amd qui va depasser intel dc :whistle:
destroy1983 a écrit:
Et j'allais oublier si tu connaitrais sa tu aurrais compris que sa carte mère est de socket 939 donc oubli ton x2, x2 sont sur les socket am2. Ta pas été chanceux tu a acheter ton socket dans la crise de changement de socket que amd on fait a cause du retard sur la ddr2. En 1 ans et demi il on sorti 3 socket different soit 754,939,am2 ce qui est franchement ridicule et tres deplaisant pour les consomateurs, quand on sait que sa fait 3 ans que intel on le meme socket et qu'il a donc des carte mere de 3 ans qui peuve faire marcher un core 2 duo :)
Et je sais qui a des x2 pour socket 939 et se qui explique pkoi tu a un 3800 c qui a pratiquement juste se model la qui ont fait pour se socket la, et en plus aujourdhui je sais pas si il est encore trouvable, parce qu'il on arraiter de faire des x2 il y a longtemps pour les socket 939 du fait qu'il travaille avec leur socket am2 maintenant !!!
destroy1983 a écrit:
Et jattend avec impatience cette nouvelle architecture en esperant qui rattrape un peu de terrain, la concurence fait baisser les prix hehe, mais sinon tant que jaurrai pas vu les performances en réelle de la nouvelle architecture je ferrai pas de speculation.
Surtout qu'il est tout a fait normale que amd dise qui vont etre plus performant que intel lol c leur travaille mais tant que c pas prouver en réelle bien souvent c pas le cas !!
Faux. Les plus vielles cartes mères LGA 775 ne sont pas compatible C2D, l'étage de régulation de tension est en cause. :neutre:destroy1983 a écrit:
Et j'allais oublier si tu connaitrais sa tu aurrais compris que sa carte mère est de socket 939 donc oubli ton x2, x2 sont sur les socket am2. Ta pas été chanceux tu a acheter ton socket dans la crise de changement de socket que amd on fait a cause du retard sur la ddr2. En 1 ans et demi il on sorti 3 socket different soit 754,939,am2 ce qui est franchement ridicule et tres deplaisant pour les consomateurs, quand on sait que sa fait 3 ans que intel on le meme socket et qu'il a donc des carte mere de 3 ans qui peuve faire marcher un core 2 duo :)