tqku a écrit:
3.3Ghz:
Il est a 1.86 d'origine, a moins que tu nous bricole un petit refroidissement a l'azote liquide je pense pas que t'aille a 3Ghz ... 2.6 serait déja très bien
tqku a écrit:
3.3Ghz:
Il est a 1.86 d'origine, a moins que tu nous bricole un petit refroidissement a l'azote liquide je pense pas que t'aille a 3Ghz ... 2.6 serait déja très bien
Overclock E6300
Un simple "overclocking E6300" sur notre bel ami Google te donne trois liens sur la premiere page concernant ceci...Faut se renseigner un peu...
J'ai besoin d'aide pas de guignols hello.gif
) . Moi par exemple avec mon Asus avec un nouveau Bios que je viens de télécharger je peux monter à 650 de fsb
, je ne sais pas trop comment on fait ca! Il faut que je change quoi pour la memoire? Ensuite pour le vcore ca je savais, mais le truc c'est que je n'ai pas trouvé non plus l'option pour la modifier, et meme le core center(logiciel fourni avce la mobo pour l'O/C) ne me permet pas de le changer, et ne veut meme pas me l'indiquer!kkshi hatake a écrit:
Merci beaucoup de cette aide, c'est vrai que j'avais deja entendu parler de desynchroniser tout ca, seulement, comme je suis pas encore tres doué, je ne sais pas trop comment on fait ca! Il faut que je change quoi pour la memoire? Ensuite pour le vcore ca je savais, mais le truc c'est que je n'ai pas trouvé non plus l'option pour la modifier, et meme le core center(logiciel fourni avce la mobo pour l'O/C) ne me permet pas de le changer, et ne veut meme pas me l'indiquer!
Merci d'avance de pour tes reponses.
Kira Yamato a écrit:
Mobo en carton, pour o/c extrème il faut passer via une gigabyte au moins..

Pas du toutKira Yamato a écrit:
msi est connu pour ses cartes mères de merde, j'aurais du faire attention..
les Msi en socket A, 754 et 939 sont top et permettent d'excellents o/c! avant de critiquer une des marques les + réputées on essaye d'apprendre à se servir de sa cm en Am2 ou on attend une màj du bios 
Lukk a écrit:
Pas du toutles Msi en socket A, 754 et 939 sont top et permettent d'excellents o/c! avant de critiquer une des marques les + réputées on essaye d'apprendre à se servir de sa cm en Am2 ou on attend une màj du bios