supinfo
Orientez-vous vers les métiers du numérique, des métiers qui recrutent dans tous les secteurs d’activités  metiers-du-numerique.fr
Connexion :
 FAQ

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

26 messages
ok
Punaise j'en ai déjà vu des textes illisibles sur les fofo mais alors celui la ... lol

OozalmanoO a écrit:
salut.moi g une cart mére asus p5k delux wi-fi ap edition. é un pros.intel cor duo E7650 é ùé tamperatur son de 10° voir méme 8° pour le pross é 40 pour le chipster.es normal ke mon chipster se mét en alert a 45 °. sur mon pros g un ventilo zalman cnps9500at. é sur ma cart graphik g un zalman vf900-cu led.donc coté pros é cart graphik je ne sui pas inkier
.mé sur mon chipster sé un refroidisment par heatpipes é sa chof malgré tou. mé je ne cherche pas a le overcloker.(den ma tour samourai g 11 ventilo en tou) donc je c pas si sé le fé ke g tro de ventilo ki ne lése pas lair refroidir les haetpipes.merci de me repondre.++

Quoi?

OozalmanoO a écrit:
salut.moi g une cart mére asus p5k delux wi-fi ap edition. é un pros.intel cor duo E7650 é ùé tamperatur son de 10° voir méme 8° pour le pross é 40 pour le chipster.es normal ke mon chipster se mét en alert a 45 °. sur mon pros g un ventilo zalman cnps9500at. é sur ma cart graphik g un zalman vf900-cu led.donc coté pros é cart graphik je ne sui pas inkier
.mé sur mon chipster sé un refroidisment par heatpipes é sa chof malgré tou. mé je ne cherche pas a le overcloker.(den ma tour samourai g 11 ventilo en tou) donc je c pas si sé le fé ke g tro de ventilo ki ne lése pas lair refroidir les haetpipes.merci de me repondre.++

:MDR

Alors celui la je l'imprime et je l'encadre!!!!
--------------------------------------------------------------
Question: Est-ce que tout les E6750 on le stepping G0 ??
Edité le 27/08/2007 à 22:37

ManuKey a écrit:
Question: Est-ce que tout les E6750 on le stepping G0 ??

oui et non... ceux vendu au publique oui...

mais j'ai entendu dire que certains envoyé au site web pour des review/test avant le lancement pouvait être un stepping moins recent...

ManuKey a écrit:
OozalmanoO a écrit:

:MDR

Alors celui la je l'imprime et je l'encadre!!!!

xD xD xD xD xD ptin le gars ...

Mdr 11 ventillos , Rassure moi c'est une tour sur coussin d'air ? :D
et ils livrent les chipster avec ... la classe .. :) .
Plus sérieusement , ça serait bien de prendre plus de temps pour ecrire ton post histoire que ça soit lisible..

26 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !