jpbietton a écrit:
XKR4IT peut 'on changer le PCI à 34Mhz sur une P5N ? Je ne vois pas du tout où.
Tu mets le PCi-Express à 102Mhzjpbietton a écrit:
XKR4IT peut 'on changer le PCI à 34Mhz sur une P5N ? Je ne vois pas du tout où.

engtx a écrit:
:MDR :MDR :MDR
moi jai pas de lags dans test drive, ni age of empire ! :super:
donc c'est absolument pas le processeur dit toi que meme un AMD 3000+ aurai suffi pour les appliquations comme celle ci :jap:
c'est la carte graphique qui n'es pas encore aux poin avec ces jeux la :super: c'est tout simple ! essay des pilotes different ! si ma 7900GTX ne lags pas dans ce genre de jeux sa veut dire que les pilotes de la 8800GTX ne sont pas dutout aux point ! :sarcastic:
PS: le E6600 a encore une tres tres grandes marge devant lui ! ;) les jeux ne sont pas encore adapté a un processeur aussi puissant ;)
jai un pote il a une 7900GS et un E6300, test drive marche tres bien (en 1600x1200) mais avec des petit lags ! alors que quand la frequence de l'ecran est a 75hz sa marche bien :jap:
a-tu desactivé la syncro vertical dans les jeux ???
ton ecran est a combien de hz ??
PS² :::: l'overclocking sa sert que pour les test comme 3dmark ! on ne ressent pas grand chose dans les jeux :neutre: mon P4 a 3.4 o/c a 3.8 ghz n'a rien changé dans les jeux ! :paf: la seul chose qui change sa serait l'o/C de carte graphique :jap:
flo360 a écrit:
Hum pas mal ton o/c ça venait de quoi alors ?
Dès que j'ai ma nouvelle toughpower je m'y mets :p

SanYohan a écrit:
je redirige sur la section overclocking ;)
Davids777 a écrit:
J'ai l'impression que ma carte mère prends pas toutes les fréquences d'horloge de la même façon, même si elle sont plus basses... certaines passe, d'autre pas mais j'ai pas encore testé pour voir si c'est ça...
J'ai le meilleur system de refroidissement aircooling qu'on puisse rever ! et le bruit, je m'en soucis guère, car il n'est guere présent !Davids777 a écrit:
Autant de points que moi... :ouch: Je te dis bravo :super: Ta ram a en effet de très bons timings ;) mais tu es surtout très bien overcloqué.... déjà les 3,2Ghz de ton proc c'est bien mais la GTS à 683/955 :ouch: Merci pour ton opinion, je vais essayer de passer en 8 mais je pense pas que je vais réussir.... :( Tu es en Water cooling bien sûr ? :D
EDIT:
Bon, j'ai reessayé en ratio *8 mais rien n'y fait !!! ça redemarre pas quand je met *8... même en montant le voltage de la ram à 2,20v :( Je comprends pas pourquoi ça marche chez tout le monde, sauf chez moi mais bon...
grams a écrit:Davids777 a écrit:
J'ai l'impression que ma carte mère prends pas toutes les fréquences d'horloge de la même façon, même si elle sont plus basses... certaines passe, d'autre pas mais j'ai pas encore testé pour voir si c'est ça...
C'est ce que je disais plus haut. Certaines fréquences ne passent pas, tout simplement parce que ça fonctionne par palier.
Corrosif a écrit:J'ai le meilleur system de refroidissement aircooling qu'on puisse rever ! et le bruit, je m'en soucis guère, car il n'est guere présent !Davids777 a écrit:
Autant de points que moi... :ouch: Je te dis bravo :super: Ta ram a en effet de très bons timings ;) mais tu es surtout très bien overcloqué.... déjà les 3,2Ghz de ton proc c'est bien mais la GTS à 683/955 :ouch: Merci pour ton opinion, je vais essayer de passer en 8 mais je pense pas que je vais réussir.... :( Tu es en Water cooling bien sûr ? :D
EDIT:
Bon, j'ai reessayé en ratio *8 mais rien n'y fait !!! ça redemarre pas quand je met *8... même en montant le voltage de la ram à 2,20v :( Je comprends pas pourquoi ça marche chez tout le monde, sauf chez moi mais bon...
Sa sapelle un system de refroidissement by enermax et developper par aAa ;)
Par contre, sa fonctionne pas en x8 :ouch:
NIark ! Tu a un petit probleme chez ton procco :D
Corrosif a écrit:
Bah moi je suis en 8x , donc 3.2 ghz pour le procco, 400 mhz pour la ram ( 4-3-3-6).
Faut voir :)
Pour mon refroidissement, euh, j'ai un pack de photos en .rar .
( je te mp :icon_biggrin: )