supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

e6400 o/c - dois je me lancer

salut à tous je demande votre avis sur ma config si je dois overclocker mon c2d e6400.

Proc : e6400
Mémoire vive : 2048 mB 533 MHz PC 4300
Carte mère : Cuba MS-7301 ( :??: qq connait :??: )
DD : 500 gB SATA
Carte graphique : 7900 gs 256 mo turbocache 512 mo

Je le fais pour la première fois et je voudrais essayer d'atteindre 3 GHz avec le rad d'intel.

Vous pourriez me dire quels sont les choses à faire avant de commencer ( téléchargements et mises à jour )

Merci bien.

Munzi a écrit:
salut à tous je demande votre avis sur ma config si je dois overclocker mon c2d e6400.

Non y'a pas de "tu dois" ou "tu ne dois pas". La question c'est en as-tu l'envie et/ou le besoin ?

Mémoire vive : 2048 mB 533 MHz PC 4300

Ca c'est pas bon pour l'overclocking. Vu que ton FSB et ta RAM montent proportionnelement (suivant le ratio) tu seras tres vite limité!

Carte mère : Cuba MS-7301 (  :??: qq connait :??: )

Inconnue au bataillon !

Je le fais pour la première fois et je voudrais essayer d'atteindre 3 GHz avec le rad d'intel.

T'es sur de vouloir garder le rad box? Tu peux toujous, mais c'est pas une bonne idée. A mon avis ton 6400@3Ghz radbox il va avoir un peu chaud.

Vous pourriez me dire quels sont les choses à faire avant de commencer ( téléchargements et mises à jour )

Mise a jour du bios
Un max de lecture et de renseignements sur ton matos et les caracteristiques.
Un petit tutoriel : http://www.clubic.com/forum/tuto-base-de-l...ng-t412634.html

Have fun :super: !!!!

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !