Allez passons aux images, je rappelle que le tout sera intégré dans une TSunami Black ou Lian LI PC65 Black donc pour le moment le mariage des couleur avec le boitier est plutot comment dire... pas terrible lol
Donc voici les réalisations de ces derniers 24h..
D'abors on change la classique grille ventillo par de la grille nid d'abeille a maille fine:
Une petite vue de l'ensemble:
Vue rapprochée de la facade avec ma réalisation en plexi et les lecteur desormais noir matt: (les leds sont vraiment bas de gamme et j'ai remis une resistance plus importante sur chaque pour etre en courant typique mais c'est trop peu lumineux, donc j'changerai pour des hautes brillance pour l'integration finale...)
La baie se compose de 3 parties:
-le cash baie plastique repeind en noir, un plexi depoli par dessus (laissé transclucide sur les bords aux endroit de fix sur le cash pour voir le noir.) et un morceau de Lexan 5mm depoli et percé dans la tranche pour inséré les LEDS
Une petite vue global de l'autre coté...
et une petite dans la penombre (tjs aussi degueu avec cet APN en mousse, mais le rendu réel est pas mal ;) )
Voili voiloi pour ceux qui ont pas vu sur la derniere il y'a un boitier externe HDD USB qui lui aussi a reçu sont traitement black & blue
Avant:
Aprés: