Consommation GTX 580 Superclocké

Bonjour a tous, je voudrais savoir si une alimentation Corsair HX 650 Watts suffit pour une EVGA GTX 580 Superclocké ?

Sinon, je voudrais savoir comment changer le composant d’une configuration alors que la commande est déja faite ? Enfin pour changer l’alimentation pendant qu’il en est encore temps sur Materiel.net :frowning:

Merci d’avance !

C’est urgent :frowning:

Oui elle suffit.

Ok merci beaucoup mais j’ai décidé de prendre une 850 watts :slight_smile: Par contre ma commande a déja été faite, comment je peux leur dire de remplacer mon 650 watts par un 850 watts ? Sav ? Service client ? J’ai fait la commande hier sur Materiel.net ! Merci d’avance

Soit tu annule via le site, si c’est encore possible, soit faut les appeler.

Donc tu me conseille d’annuler la commande mais comment ? Puis ensuite recommander avec la bonne alimentation ?

Faut aller dans “mes commandes” pour annulé.

Merci mais je ne trouve pas d’option Annulé ou quelque choses dans le genre, j’ai juste un récapitulatif de mes achats donc la configue, le lieu de dépot, le prix, la référence et la date d’achat donc hier ! Merci d’avance

Si tu as pas une crois a coté de la commande, c’est que tu peux pas annulé et donc la seul façon d’annulé au plus vite, c’est de les appeler :neutre:

Mais si je les appelles, dans ce cas j’ai juste a demander de changer l’alimentation c’est plus simple non ? De toute facon je peut les appeller que demain …


J'informe que ma commande est a 25 % c'est peut etre trop tot ?

Dans tout les cas vaut mieux les appeler :wink:

Ok merci ^^ Je les appelles demains ! Puis avec 2 mail… Si ils ont pas compris c’est qu’ils ont un probleme :smiley:

le plus simple aurait été de les appeler, pourquoi faire une demande ici pour demander si il faut les appler :confused:
jespere au moins que tu as eut ton alim

De toute façon… une bonne 600W ça aurait été amplement suffisant… :neutre:

Bah au bout d’un an quand même…

:riva:

:lol: