Merci !!
DvDSuper a écrit:
Les kits Corsair "tout en un" ne sont pas bon ? Ou tu veux dire que pour 250€ c'est normal d'avoir mieux que pour 70€ ? Parce que j'envisageais de m'en acheter un, mais si ça ne vaut pas le coup...
Bon, je veux pas pourrir son topic, mais tu peux me dire ce que tu penses du H60 ? Je compte le mettre sur un E8500 (non OC) qui est toujours avec le couple ventirad/ventilateur d'origine. Il y aura un mieux ? J'ai cru comprendre que la ventilation du H60 est assez bruyante, mais je pense justement changer le ventilateur pour en mettre 2 et faire du push&pull, mais avec un CFM plus faible pour chacun des deux... Mes températures sont a peu près identiques aux siennes, et j'en profite aussi pour changer de boitier (le nouveau sera bien mieux ventilé).
Bref, need conseils moi aussiMerci !!
1touch2style a écrit:
Je confirme que le kit watercooling de chez corsair ne sont pas très performant il y a pas mal de tests à ce sujet... tu as meme des rads en aircooling plus performants c pour dire
) ?DvDSuper a écrit:1touch2style a écrit:
Je confirme que le kit watercooling de chez corsair ne sont pas très performant il y a pas mal de tests à ce sujet... tu as meme des rads en aircooling plus performants c pour dire
Ben justement, les tests sont plutôt bon pour le H60 : dans certains cas il bat le NH-D14 de Noctua en aircooling (le Noctua est pourtant plus cher).
Sinon, d'autres tests montrent (1) (2) qu'il est assez performant, surtout vu le prix. Comme je l'ai dit, je ne compte pas du tout faire d'OC, et c'est pour remplacer le ventirad d'origine Intel. Je veux une solution assez peu bruyante, et qui ne prenne pas trop la poussière (et avec un filtre devant, le kit de Corsait parait idéal). Après, en air cooling, je ne sais pas trop quoi regarder : tout ceux qui semblent performant sont énorme (1,25kg pour le NH-D14 de Noctua à 78€, 1,1kg pour le Be-Quiet Dark Rock Advanced très silencieux, mais qui coûte 60€ tout de même). D'autant que je sens que ça va être une prise de tête pour savoir si ma CM est compatible...
Ce qui m'intéresse, c'est surtout de savoir si pour 70€ le H60 est à peu près aussi performant qu'une solution air cooling de même tarif, et plus silencieux.
Bref, personne n'a testé les WC () de Corsair ?
Quels sont les bon ventirad en aircooling (et SI-LEN-CIEUX s'il vous plait) ?
. Si j'y pense et que la livraison ne prend pas des plombes, je ferais quelques tests sous OCCT et posterais les résultats pour que tout le monde puisse avoir une idée de l'efficacité du H60.
.
Dernières astuces
Dernières questions
Forum Hardware
Forum Logiciels