Config opti

Bien le bonjour je possède un Asus G74sx Qu’en penser vous?
Je joue principalement a Sc2 et WoW. Cependant je ne fait tourner ces jeux qu’en ultra ( et non tout au max) avec du lag quand il y a de la baston. J’ai investis 1350€ dans cet ordi (il a 1an) et ca me parait pas normal. Qu’en penser vous? Que dois-je faire?

Ce n’est pas une question de prix…ça reste un portable pas aussi puissant qu’un pc fixe :neutre:

Même en version desktop,la GTX 560 n’est pas une excellente carte graphique,et la version M est nettement moins puissante,donc il n’y a pas grand-chose à faire :confused:

c’est drôle de voir du monde qui viennent nous demander ce qu’on pense APRÈS l’avoir acheté

+1 avec Blackalf

+1 avec les autres… c’est totalement normal… ça reste un LAPTOP et il est important de savoir qu’une carte graphique mobile est normalement 2 fois moins puissante que son homologue au format desktop (par ex.: GTX 560Ti vs GTX 560M)

Ça reste un très bon laptop et tu devrais pouvoir jouer aux jeux que tu mentionnes en High avec peut-être quelques options en Medium.

Merci pour vos reponses,
(je demande votre avis apres histoire de savoir si ce que je pense est fonder ou nn ^^
Je suis conscient qu un portable sera forcement moins puissant qu un fixe.)

Quand je joue, l ecran se “sinde” en deux avec une ligne au milieu, enfin c est difficile a expliquer :s Es ce un probleme de CG?
De plus, souvent windows me dit qu il y a une baisse de perf et qu il faut reduire le jeu de couleur pourtant vu la config et les jeux que j ai citer ca devrais pas non?

A quoi sert de mettre des DD en Raid 0?
derniere petite question: Penser vous que je puisse faire tourner BF3 en ultra?

Merci!!
Edité le 25/08/2012 à 01:27

Sur un portable, il te sera difficile de jouer en ultra sur BF3 cependant, je te conseillerais de faire t’es propres réglages genre baisser la qualité de l’ombre par exemple

Comme si l’image se déchirait en deux ? coches la syncro verticale dans le panneau de configuration de la cg :wink: …l’ennui c’est que ça va faire baisser le niveau de perfs :confused:

Ca ce n’est rien,Seven me dit parfois la même chose quand je quitte un jeu :paf:

Euuuh oublie tout de suite! :paf:

Avec ma GTX 580 (desktop) qui est 2 X plus puissante qu’une GTX580M qui elle est presque 2 X plus puissante que la GTX560M je le fais tourner de justesse tout @ Ultra avec les pics les plus bas à ~ 40 fps :stuck_out_tongue:

Tout @ Medium avec quelques options à High ce serait plus approprié!
Edité le 27/08/2012 à 17:51

La même, moi c’est en pleine partie avec des jeux DX11. Baisse de perf qu’il dit, tu parles, je ne ressens rien ! :paf: