supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

196 messages
ok
oui en meme temps je pense que c'est un esthétique vu que c'est du tunning la.

Zebulon_Vigitatus--> joli boitier ^^

Oui, c'est un concours esthétique avant tout !
la configuration de chacun est indiquée à titre d'information seulement !

ps : je mettrai à jour le premier message ce soir ;)

Salut Oliver357, dis-moi ça sert vraiment de mettre un ventilateur contre une vitre non ajourée, tu perds combien de degrés sur ton gpu?

glop5000 a écrit:
Salut Oliver357, dis-moi ça sert vraiment de mettre un ventilateur contre une vitre non ajourée, tu perds combien de degrés sur ton gpu?

Je perd 8° en idle et ça me permet de couper le ventilo du GPU pour économiser son moteur (j'ai déjà eu de mauvaises surprises de ce côté donc je préfère prendre les devants maintenant).
En burn par contre je sais pas vraiment mais le ventilo monte beaucoup moins à plein régime qu'avant donc le gain n'est pas si négligeable que ça (surtout qu'on l'entend pas le 120mm comparé à la turbine du GPU ;) ).

1er message mis à jour !

zebulon : j'adore vraiment la couleur de tes neons ! c'est "aqua" non ? sur la seconde photo on dirait que c'est plus foncé !

Non j'ai commandé des néons bleu mais c'est vrai qu'ils ne sont pas très bleu :D

ils ont la couleur des aqua je trouve. J'adore !

@ Oliver357 : et tu l'a fixé comment ton ventillo sur ta carte graph?
je serai bien interresser.
Edité le 06/06/2007 à 22:17

Bon j'espere que vous allez encore attendre un peu (2 semaines?) histoire que je recoive ma carte mere en provenance du SAV LOL!

ça dépend, s'il n'y a plus aucun participant qui se presente pendant un bon moment je devrais le cloturer :p

Mais je pense que ce sera pas avant deux semaine :D

wotdim a écrit:

Il est suspendu dans le vide via 2 morceaux e fil en nylon.

olivier357 a écrit:
wotdim a écrit:

Il est suspendu dans le vide via 2 morceaux e fil en nylon.
c'est pas trop dangereux si jamais tu deplace le pc ? le disque dur doit vachement se ballader en cas de mouvements de la tour et peut etre meme taper sur les cotés...

Lol après les disques, les ventilos suspendus :MDR
Comme c'est du soufflage (enfin en toute logique), le ventilo doit être collé à la vitre en fonctionnement. et puis avec le poids de sa tour , il doit pas beaucoup la bouger ^^

Je préfère quand même les vis moi :p
Edité le 06/06/2007 à 23:07

ha oui carrement avec des fils en nilon bah je ne connaissais pas cette technique :paf:

J'avais calé mon ancien ventilo de cpu avec des elasstiques dans les baies 5 1/4 pour voir aussi... ca tenait mais le resultat n'était pas concluant, peut être qu'autre chose le perturbait :neutre: du coup je l'ai viré, et j'ai uspendu mon disque, rajouté de la mousse dessous après et impécable, je l'entends presque plus!:ane:

miguelito63 a écrit:
J'avais calé mon ancien ventilo de cpu avec des elasstiques dans les baies 5 1/4 pour voir aussi... ca tenait mais le resultat n'était pas concluant, peut être qu'autre chose le perturbait :neutre: du coup je l'ai viré, et j'ai uspendu mon disque, rajouté de la mousse dessous après et impécable, je l'entends presque plus!:ane:

de la mousse :heink:

il a pas beaucoup de participant je trouve a part 2 ou 3 bricoleur avec leur elastique ^^ pas beaucoup de demonstration de tour tuning !

bah apres ca depend moi je prefère un tunning plutot discret pour evieter quand tu regarder un film que tes yeux ne soit omnibuler par la lunmière que degage ta tour ou alors par le bruit et puis aussi pour avoir un sommeil tranquil ^^

moi prefere sobre genre boitier asus fatality :):):):)

euhhh zalman :)

196 messages
ok