T'as des actions chez Design For Innovation ou quoi Hunter?Hunter S. Thompson a écrit:
Mais DFI est la seule marque qui, au jour d'aujourd'hui, depuis la venue de Oscar Wu, a gagner le plus de record du monde d'o/c et notamment dans la monter du FSB et Vdimm (jusqu'a 4V). La notion de LP n'a rien à voir avec le concept de tuning, pour cela, c'est la serie UT (UV and Tweak bien que les 2 soient associé LP UT) et les carte mères DFI, malgré leur tappe a l'oeil, ont toujours été taillée pour l'o/c (suffit de voir les étages d'alim plutot muscléque l'on trouve nul part ailleurs, ou alors sur certains modèles très très spécifique coutant bien p lus chère qu'une DFI et les bouton switch power et reset que je vois rarement voir, jamais ....).
Les DFI sont taillées pour l'o/c avant tout, mais le fait de proposer des pièces plastiques réagissant aux UV, n'est qu'un argument esthetique pour donner un peu plus d'interets à ces cartes mères, car il suffit de voir que tout les cartes, en plus d'etre assemblées au Japon (ce qui fait de DFI, la seule marque fabriquée au Japon !) tous les composants sont Made in Japon et obéissent par conséquences, a un cahier des charges bien plus strictes que chez la concurrences (hors Epox et Abit mais depuis le départ de Oscar Wu, Abit a bien vite déclinée ... :s)
Ce que je retiens, c'est le nombre d'Awards et de records battu sur DFI qui est tout simplement hors de portées des autres fabricants, par ailleurs, niveau bios, Oscar Wu développe lui même les bios des carte mère et proposent diffèrentes rev de bios selon les chips mémoire/CPU utilisés. J'ai eu des Asus, Gigabyte, Epox, mais aucunes n'a réussi a monter aussi haut en FSB que m'a nF4-Ultra-D bios rev.402 ou m'a CFX3200.
Avec le boulot que j'ai, j'ai eu tester enormement de carte mère et sincèrement, mise a part le fait qu'elles soient capricieuses, les DFI sont au top quand on sait les manipuler et leur parler ! (et oui ! je suis l'homme qui murmurait a l'oreille des cartes mère)

us.dfi.com.tw...DFI, the 3rd time Wins the Highest Overclock Award at the Annual Firing Squad Industry Invitational Tournament, DFI showed the unchallengeable power of overclocking.

Sacrée config Hunter donc t'as 3 ordis chez toi c'est bienHunter S. Thompson a écrit:
J'ai 2 Opteron 146 et 1 170, mes 146 tiennent 3 et 3.2Ghz synchro vcore stock, cad avec un FSB de 300 et 320 respectivement, tandis qu'avec le 170, il tient 3Ghz max stable avec un coeff de 9 (coeff d'origine 10) et un FSB de 333Mhz ainsi qu'un coeff HTT de 4 (1330Mhz). La seule qu im'a poser pb est la RDX200, qui est beaucoup trop capricieuse, la CFX3200 étant beaucoup moins capricieuse.
Pour les boutons clear cmos, power et reset, che Abit et Gigabyte c'est sur certaines série hors de prix, coutant bien plus chère qu'une DFI LP UT, alors que chez DFI, c'est tout simplement de série si je puis dire puisque toutes les LP disposent de ca ainsi que certaine Infinity.
J'ai cramé plsieurs gigabyte, et le nombre de Asus qui y sont passées, je les omcptes meme plus ^^ tandis que mes DFI, malgré tout ce qu'elles ont subit, elles fonctionnent toujours aussi bien !
Puis bon, pour en rajouter une couche :
us.dfi.com.tw...DFI, the 3rd time Wins the Highest Overclock Award at the Annual Firing Squad Industry Invitational Tournament, DFI showed the unchallengeable power of overclocking.
Toujours suspicieux ? ^^
pour les overclocks je veux bien te croire même si des screens cpu-z enlèveraient mes doutes mais bon je crois que t'es digne de confiance... Dfi est une marque sur laquelle il faut compter le seul soucis c'est que certains de leurs modèles sont capricieux
pour info mon screen est visible sur ce même topic plus haut
(8,5x300)
Super le screen/score ça impose le respectHunter S. Thompson a écrit:
J'ai plus de 3 ordis enfait ^^. J'ai un serveur controlleur de domaine sous Server 2003 SP2 (BiCPU Opteron Socket F), ma workstation avec ma CFX3200 et mon Opteron 170, un serveur de test avec Windows Home Server (Opteron 146), un media center (avec ma DFI nf3-250Gb et un Turion ), + mon portable fujtsu siemens + celui de ma copine sans oublier une machine avec ma nf4-Ultra-D et Opteron 146)
Dernières astuces
Dernières questions
Forum Hardware
Forum Logiciels