Retour au site
Espace membre :
Recevez chaque midi par email le PROGRAMME TV GRATUIT des chaines de la TNT (exemple).
Pour vous abonner, il suffit d'indiquer votre adresse email :

Nous détestons le SPAM autant que vous. Si ça ne vous plait plus, un simple clic et vous serez immédiatement désinscrit.

2 messages
Filtrer ok

Choix d'un WC pour 350-400€ max chez Doc Micro ! - Performances recherchées

Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Bonjour a tous,

J'aimerai WaterCooler mon second Pc (P4 640 @4Ghz pour le moment & P5GD1 & 6800Ultra) pour 350-400€ max avec des composants venant excusivement de www.docmicro.com car ils sont pas loin de chez moi donc ca m'arrange. Je recherche le maximum de performance sachant que je veux watercooler le proco + chipset mais pas la carte graf pour le moment (mais je veux que le circuit soit assez performant pour y intégrer un jour une carte grafique). Pour le moment je suis partant pour ceci :

J'ai recompté le nombre d'embouts nécessaires et 8 me semble être le bon nombre car le réservoir les intègrent déja mais comme je vais mettre du tuyau 8/11 il me faut 2 adaptateurs supplémentaires de 8/10->8/11 pour le réservoir donc 10 adaptateurs non ? Je précise aussi que le radiateur triple sera a coté du Pc grace a 2 pieds pour le placer au sol, voilouuuu !

J'attend votre confirmation sur la compatibilité de tout ca ! ^^

As-tu demandé à ton revendeur ce qu'il en pensait de tout sa,
il pourra t'aider, c'est son job

|

2 messages
Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !