Alors bah elle a pas l'air mal MAIS comment je peux savoir si elle marche bien lol.
Car bon g pas remarqué de grosses différences par rapport à ma sound blaster live 5.1
Je precise que g bien une sounb blaster Audigy 2 par contre c pas ecrit value sur la carte. Sinon sur le cd des pilotes qu'on m'a fournis c bien ecris Audigy 2 Value.
J'aimerais savoir aussi si vous connaissiez pas des tests pour carte son du meme style que 3DMARK mais fais pour le son.
D'ailleurs sous 3Dmark2003 et 2005 le son passe partout ok mais g remarqué ceci :
Description SB Audigy 2 Audio [C000]
Manufacturer Creative Technology, Ltd.
Driver File ctaud2k.sys
Driver Version 5.12.4.522
Driver Date 7-1-2004
jusque la c normal je pense mais la suite me plait moins
Driver WHQL Certified true
Max Supported 3D Hardware Sounds 64
HD Audio Support false
EAX Support Supported
il est ecrit HD audio support false est ce normal ou pas ?
Ensuite on continue :
Capabilities
Continuous Rate, Primary Buffer with 16-bit Samples, Primary Buffers with 8-bit Samples, Monophonic Primary Buffers, Stereo Primary Buffers, Hardware-mixed Secondary Buffers with 16-bit Samples, Hardware-mixed Secondary Buffers with 8-bit Samples, Hardware-mixed Monophonic Secondary Buffers, Hardware-mixed Stereo Secondary Buffers
Voila à aucun moment je vois ecrit 24bits alors que cette carte peut gerer le son 24 bits.
Ensuite on va voir sous
sisoft sandra 2005 dans informations carte son et on me dit ça.
Bit d'échantillonage maximum standard : 16 bits
taux d'échantillonage maximum standard : 96KHZ
Canaux : 65535
Donc la je me dit c bizarre normalement c 24 bits et le taux d'échantillonage max c 192Khz
Alors est ce que je me suis fais carotté ou pas ?
Si quelqu'un pouvait faire les memes tests que moi et me donné ces resultats pour voir si ce sont les memes ça serait cool.
Je precise que g juste installé les pilotes de la carte son et c tout aucun accessoire et autres trucs fournis avec le CD.
Le numéro du modéle commence par SB0400 et d'après le site de creative ce serait bien une audigy 2 value
Donc si quelqu'un pouvait me dire si c normal ou pas.
Voila merci à tous et à toutes ^^