supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

8 messages
ok

bien configurer son bios

bonjour tout le monde.
je viens de me procurer une carte mere asus a8n sli deluxe.j aimerais savoir s il existe un topic ou un tutorial pour bien configurer son bios de maniere optimal.

micka321 a écrit:
bonjour tout le monde.
je viens de me procurer une carte mere asus a8n sli deluxe.j aimerais savoir s il existe un topic ou un tutorial pour bien configurer son bios de maniere optimal.

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Overcl...et-248929-2.htm

Ce n'est pas à proprement parlé un tutorial mais j'ai le même matos et ça pourra peut être t'aider.

merci pour l info je vais essayer de m y atteler ca va pas etre evident vu que je suis un novice lol on va voir on va voir lol

Si tu suis les instructions calmement et que tu prends ton temps (c'est très important, ne brûle pas les étapes) tu vas y arriver. Bon courage

y'a pleins de sites sur le net qui en parle... regardes-les et dis nous s'il y a quelque chose que tu ne comprends pas ;)

mais c'est vrai qu'un tuto sur le sujet serait pas mal :D

ouais c clair juste pour une config simple du bios, juste savoir quoi descatvié koi activé pas besoin pour moi de modifier le voltage ou des trucs comme ca lol

bah tu peux activer, le SMART, la vérification de virus, modifier l'ordre du boot par que ça commence par le disque dur, choisir le port utilisé pour l'affichage (AGP/PCI-E)... y'a pleins d'autres trucs je pense mais là sur le moment j'vois pas :neutre:

System bios Shadowing
Ce paramètre permet, en cas d'activation (enabled), de recopier le code du bios dans la mémoire vive. Plutôt à désactiver, au vu du risque de plantage et des performances moindres gagnées. De plus, une fois le système d'exploitation démarré, les appels au bios sont rares.

8 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !