Retour au site
Connexion : S'inscrire

590 messages
Filtrer ok
J'ai installé Coolbits mais je ne vois vraiment pas ou changer la fréquence du GPU :??: Apparament rien a changé ! ou c'est moi qui prend le panneau de contrôle des drivers pour autre chose !
Quelqu'un pourrait me dire ou se trouve se fameux panneaux de contrôle
merci !

Parmis les options 3d (anti aliasing...) tu trouve plus bas clock frequency.

J'ai trouvé, merci snake59 !

j'ai une queston débile.
quand on o/c une cg, (uniquement les fréquences pas de flashage de bios) doit-on la watercooler?
je parles de gros o/c, genre une 6800ultra @ 460/600 par exemple.
merci.

<!--=585355,40,4][nom]Elcos a écrit-->
j'ai une queston débile.
quand on o/c une cg, (uniquement les fréquences pas de flashage de bios) doit-on la watercooler?
je parles de gros o/c, genre une 6800ultra @ 460/600 par exemple.
merci.

[]

y a des 6800 ultra vendues a quasiment ces frequences la en air cooling d origine

c est les modeles Ultra Extremes , vendus a prix d or

<!--=585356,30,15][nom]GTTeamKiller a écrit-->
[]

y a des 6800 ultra vendues a quasiment ces frequences la en air cooling d origine

c est les modeles Ultra Extremes , vendus a prix d or

serieux si tu as un lien je suis preneur.
en attendant je vais me préparer a avoir peur du prix

bah je sais pas trop ou y en a en france

regarde sur le site de gainward par exemple ...

eux ils ont poussé le vice jusqu a faire 3 modele d ultra ...

la ultra "normale", la Ultra Golden Sample ( legerement overlockée ) et la Ultra Golden Sample Extreme ([]) ( plus overclockée ) ...

ils ont aussi la CoolFX qui est une Extreme watercoolée d origine ... a 980 € ... j en ai eu une et c est celle qui est affichée sur le topic du matos décédé

http://www.gainward.de/new/products/agp/ultra_2000/comparison.html

bah tiens ils ont viré le modele Extreme ... comme c est bizarre

Sans regarder les fréquences,les prix sont assez effrayants (non,non,ce n'est pas le tarif de 2 CG en SLI )
Gainward 512 Mo DDR3
XFX 6800 Ultra 512 DDR3
Gainward 256 Mo DDR3
Super Modérateur

<!--=585360,30,17][nom]GTTeamKiller a écrit-->
bah je sais pas trop ou y en a en france

regarde sur le site de gainward par exemple ...

eux ils ont poussé le vice jusqu a faire 3 modele d ultra ...

la ultra "normale", la Ultra Golden Sample ( legerement overlockée ) et la Ultra Golden Sample Extreme ([]) ( plus overclockée ) ...

ils ont aussi la CoolFX qui est une Extreme watercoolée d origine ... a 980 € ... j en ai eu une et c est celle qui est affichée sur le topic du matos décédé

ouai je m'en souviens, que c'est il passé? elle a cramé? pourtant tu la watercooler non?

enfin moralité on o/c autant qu'on veux (jusqu'a la limite de la carte quand même ) en conservant un refroidissement aircooling tant que l'on ne touche pas au bios...

<!--=585363,30,19][nom]chafoin a écrit-->
Sans regarder les fréquences,les prix sont assez effrayants (non,non,ce n'est pas le tarif de 2 CG en SLI )
Gainward 512 Mo DDR3
XFX 6800 Ultra 512 DDR3
Gainward 256 Mo DDR3

c'est vrais que c'est abuser quand même

<!--=585364,40,10][nom]Elcos a écrit-->
ouai je m'en souviens, que c'est il passé? elle a cramé? pourtant tu la watercooler non?

enfin moralité on o/c autant qu'on veux (jusqu'a la limite de la carte quand même ) en conservant un refroidissement aircooling tant que l'on ne touche pas au bios...

non une puce mémoire morte née ...

ca faisait ca : http://gtteamkiller.chez.tiscali.fr/6800.jpg

<!--=585363,40,9][nom]chafoin a écrit-->
Gainward 512 Mo DDR3
XFX 6800 Ultra 512 DDR3
Gainward 256 Mo DDR3

bah tu ne prends que les modeles phares ...

c est meme plus du haut de gamme la c est la vitrine de la marque ...

<!--=585366,30,22][nom]GTTeamKiller a écrit-->
non une puce mémoire morte née ...

ca faisait ca : http://gtteamkiller.chez.tiscali.fr/6800.jpg

nooonnn, à ce point là, je m'attendais pas à un tel degrés de dégradation d'image

tiens vla le detail du drame

http://forum.clubic.com/forum2.php?config=clubic.inc&post=
123397&cat=3&cache=&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=0

oui je me souvient de ce topic, cétait lépoque ou je fouinzis partout pour trouver des renseignement dans le but de changer ma carte
donc si je me souviens bien, tu t'es retrancher chez XFX.

pas tout a fait

j avais commandée une 6800 ultra chez rue du commerce ...

faut se mettre dans le contexte de l été dernier ou les 6800 ultras n etaient dispos qu au compte goutte ...
j avais commandé une "nvidia@RDC" , en fait RDC ne fait pas de CG , mais c est une option pour qu ils t envoient la premiere 6800 ultra qu ils recoivent , quelquesoit la marque ...

J ai eu une gainward a nouveau ... mais une 6800 ultra 'normale' ...

je me suis empressé de lui modifier le bios , j ai pris un bios de chez XFX, je l ai moddé ( Vgpu 1.5v , et 485/625 Mhz ) et no soucy depuis

<!--=585373,30,27][nom]GTTeamKiller a écrit-->
pas tout a fait

j avais commandée une 6800 ultra chez rue du commerce ...

faut se mettre dans le contexte de l été dernier ou les 6800 ultras n etaient dispos qu au compte goutte ...
j avais commandé une "nvidia@RDC" , en fait RDC ne fait pas de CG , mais c est une option pour qu ils t envoient la premiere 6800 ultra qu ils recoivent , quelquesoit la marque ...

J ai eu une gainward a nouveau ... mais une 6800 ultra 'normale' ...

je me suis empressé de lui modifier le bios , j ai pris un bios de chez XFX, je l ai moddé ( Vgpu 1.5v , et 485/625 Mhz ) et no soucy depuis

ah ok, tu as eu de la chance ce coup là.
donc pour en revenir a ma question sur l'o/c, en conservant le bios XFX d'origine (1.4 volts je croix) tu aurais pus la monter à 450/600 (par exemple) sans avoir a la watercooler.
en fait ce que je veux dire, c'est que le dégagement thermique d'une carte est dûe a l'energie qu'elle consomme (1.5v au lieu de 1.4v) et non pas aux fréquences qu'on lui impose .

c est du aux 2

la tension ET la frequence

je ne sais pas dans quelle proportion pour chaque

[fixed]HIS X850 XT @ 575/587 Mhz (leterrible2002)[/fixed]

C'est du PCI-Express.

|

590 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !