Avis sur boitier pour watercooling/tuning!

:hello: ici!

Sa fait quelques mois que je veux changer ma configuration qui commence à être pas mal âgé.
Alors, je me tourne vers vous pour m’aider un peu.
Mes 3 dernier PC était “watercooler” alors je suis alaise avec ce mode de refroidissement.

Je recherche un boitier qui ne me limitera plus au niveau du watercooling, du format de la configuration et du tuning.
Disons que depuis quelques temps, j’ai pas mal plus de temps libre.

Le boitier qui m’intéresse est le CASELABS MAGNUM STH10.
https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSqgPSCKfTM1t2-39heADjBhUExWRDnrzslzyqWLmoNoeQkL58j

La questions est la suivante, y a t’il d’autre fabricant qui font des boitier comparable que tu peux monter sur mesure?

En faite j’aurais aimé un meilleur fini extérieur… alu. brossé m’aurait bien plus intéressé disons!

Des suggestions, c’est ce que je cherche particulièrement.
Ou bien des commentaires de gens possédant un boitier de Caselabs sur le fini et la conception.

Merci!
Edité le 03/01/2015 à 20:07

:hello:

Dans le même genre, il y a le Phanteks Enthoo Primo

Pas exactement ce que je recherche. c’est pas du tout le même genre de confort a l’installation! :wink:

Merci!

Si je me rappel bien, antec avait déjà sorti un boitier “modulaire”, le Lanboy, par contre s’était un boitier plastique et il n’est plus en production depuis quelques années.

Sinon, à part le silverstone tj11b-w qui était démontable (dépourvu de rivet, juste des vis) et le Corsair 900D qui a environ le même layout intérieur, je ne pense pas qu’il y ait quelques choses d’autre

Merci v1rus 2.2, c’est exactement ce genre de boitier que je recherchais pour comparer.
Il ont une finition extérieur pas mal plus comme je recherchais!

S’il y a d’autres modèles qui vous viennent en tête n’hésiter pas!

Merci!