Retour au site
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

55 messages
Filtrer ok
pour bloquer un port sans qu'il ne monte avec l'augmentaion du FSB, c'est de l'incrementé de 1MHz, sinon la plupart des cartes bloques les frequences automatiquement :D

meuwaa a écrit:
pour bloquer un port sans qu'il ne monte avec l'augmentaion du FSB, c'est de l'incrementé de 1MHz, sinon la plupart des cartes bloques les frequences automatiquement :D

J ai monter la fréquence du PCI-E et l ai mis a 101 Mhz ...mais il n y a pas d autre fréquence a réglé ? pour rappel , ma carte mère est une A8N32 SLI Deluxe...

Et pour la RAM? que me conseillez vous? on m a proposé de l OCZ PC3200 XTC ( 2 Go pour 200€ - d occasion )...

Sachant que mon CPU tiens sans problème jusque 2.5GHZ - mais ralentit par la ram pour le moment -, quelle ram pourrais je prendre pour utilisé au mieux mon CPU :??:

Merci pour votre aide :jap:

tu es sur de pas avoir un moyen de coller le cpu a 2.5ghz, en gardant la ram a la frequence que tu veux, tu as la désincro 266,333, plus le coeff du proco qui jous egalement

Aiolas a écrit:
tu es sur de pas avoir un moyen de coller le cpu a 2.5ghz, en gardant la ram a la frequence que tu veux, tu as la désincro 266,333, plus le coeff du proco qui jous egalement

en fait , pour le moment, en attendant de la pate thermique, je l ai redescendu a 2.2 Ghz et la ram est en désynchro a 166 Mhz je pense .. mais je trouve que le Pc est plus lent que lorsque j avais le 3700+ (2.2 Ghz) ... donc je pensais que le problème venait de la RAM qui est de la OCZ PC3200 Value...

Quelle est l avantage de prendre de la RAM plus rapide?

Cybkill a écrit:
en fait , pour le moment, en attendant de la pate thermique, je l ai redescendu a 2.2 Ghz et la ram est en désynchro a 166 Mhz je pense .. mais je trouve que le Pc est plus lent que lorsque j avais le 3700+ (2.2 Ghz) ... donc je pensais que le problème venait de la RAM qui est de la OCZ PC3200 Value...

Quelle est l avantage de prendre de la RAM plus rapide?

rester synchro ;) CPU:RAM = 1:1

j'ai pas vue cette question :ange: voila meuwa te réponds parfaitement, ça permet de faire peter les benchs :ane:
pour les jeux, doit pas avoir de difference notable :??:

Aiolas a écrit:
j'ai pas vue cette question :ange: voila meuwa te réponds parfaitement, ça permet de faire peter les benchs :ane:
pour les jeux, doit pas avoir de difference notable :??:

c'est toujours mieux d'avoir les frequences synchro :D

mais audessus des 250Mhz il y aurait moins d'écart de perf :neutre:

c vrai qu'une désynchro @ 200MHz pour la Ram et @250 de FSB CPU c'est pas mal :oui:

:riva: bein je dois avoir un soucis alors :pfff:

Le seul jeux que j ai reinstallé est F.E.A.R , celui tournait impeccable avec le 3700+ et la, en essayant avec l Opteron a 2.2, le jeux saccadait monstrueusement...

Et dans l hypothèse ou je voudrais faire peter les benchs :pt1cable: lol vous conseillerez quoi comme RAM ?
Disons que j aimerai 2 Go et m en tirer pour 400 € max ou un peu plus si vraiment de l interet ...

Cybkill a écrit:
:riva:  bein je dois avoir un soucis alors  :pfff:

Le seul jeux que j ai reinstallé est F.E.A.R , celui tournait impeccable avec le 3700+ et la, en essayant avec l Opteron a 2.2, le jeux saccadait monstrueusement...

Et dans l hypothèse ou je voudrais faire peter les benchs  :pt1cable:  lol vous conseillerez quoi comme RAM ?
Disons que j aimerai 2 Go et m en tirer pour 400 € max ou un peu plus si vraiment de l interet ...

regarde du coté de OCZ il font de bonnes ram qui montent :miam:

sinon la G.SKill PC4000 :super:

Cybkill a écrit:

Et dans l hypothèse ou je voudrais faire peter les benchs  :pt1cable:  lol vous conseillerez quoi comme RAM ?

PC 4000 ou 4400 corsair ou autres (lol on a la meme config ;) )

Cybkill a écrit:

mets l'optimizer amd machin :neutre: ça resous les problême avec les dual en principe

meuwaa a écrit:
regarde du coté de OCZ il font de bonnes ram qui montent :miam:

sinon la G.SKill PC4000 :super:

Pas évident de trouver en Belgique :/

Et pou L OCZ, trop de choix .. je sais pas... et je saisi pas trop le role des latences ...
http://www.ocztechnology.com/products/high...platinum_series - et c'est qu une partie du choix :paf:

quelques conseils seront les bienvenus :)

Aiolas a écrit:
mets l'optimizer amd machin :neutre: ça resous les problême avec les dual en principe

Tu peux préciser? car je n ai jamais du faire ca avant :/

Désoler de vous assomer de questions :paf:

c'est pas grave, faut dire que je precise pas ce que sais aussi :ane:

regarde là et récupere le
http://www.amd.com/us-en/Processors/Techni...71_9706,00.html

les latences, plus c'est bas mieux c'est :D

Tjs pas changer de ram car tjs pas décider :heink: et pas les fonds :riva:

Pour les performance de la machine? ca serait mieux quoi vous pensez? De la ram cadencée plus haut ou de l ECC :??:

|

55 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !