meuwaa a écrit:
pour bloquer un port sans qu'il ne monte avec l'augmentaion du FSB, c'est de l'incrementé de 1MHz, sinon la plupart des cartes bloques les frequences automatiquement :D
Aiolas a écrit:
tu es sur de pas avoir un moyen de coller le cpu a 2.5ghz, en gardant la ram a la frequence que tu veux, tu as la désincro 266,333, plus le coeff du proco qui jous egalement
rester synchro ;) CPU:RAM = 1:1Cybkill a écrit:
en fait , pour le moment, en attendant de la pate thermique, je l ai redescendu a 2.2 Ghz et la ram est en désynchro a 166 Mhz je pense .. mais je trouve que le Pc est plus lent que lorsque j avais le 3700+ (2.2 Ghz) ... donc je pensais que le problème venait de la RAM qui est de la OCZ PC3200 Value...
Quelle est l avantage de prendre de la RAM plus rapide?
c'est toujours mieux d'avoir les frequences synchro :DAiolas a écrit:
j'ai pas vue cette question :ange: voila meuwa te réponds parfaitement, ça permet de faire peter les benchs :ane:
pour les jeux, doit pas avoir de difference notable :??:
regarde du coté de OCZ il font de bonnes ram qui montent :miam:Cybkill a écrit:
:riva: bein je dois avoir un soucis alors :pfff:
Le seul jeux que j ai reinstallé est F.E.A.R , celui tournait impeccable avec le 3700+ et la, en essayant avec l Opteron a 2.2, le jeux saccadait monstrueusement...
Et dans l hypothèse ou je voudrais faire peter les benchs :pt1cable: lol vous conseillerez quoi comme RAM ?
Disons que j aimerai 2 Go et m en tirer pour 400 € max ou un peu plus si vraiment de l interet ...
Cybkill a écrit:
Le seul jeux que j ai reinstallé est F.E.A.R , celui tournait impeccable avec le 3700+ et la, en essayant avec l Opteron a 2.2, le jeux saccadait monstrueusement...
Et dans l hypothèse ou je voudrais faire peter les benchs :pt1cable: lol vous conseillerez quoi comme RAM ?
Disons que j aimerai 2 Go et m en tirer pour 400 € max ou un peu plus si vraiment de l interet ...
mets l'optimizer amd machin :neutre: ça resous les problême avec les dual en principeCybkill a écrit:
meuwaa a écrit:
regarde du coté de OCZ il font de bonnes ram qui montent :miam:
sinon la G.SKill PC4000 :super:
Aiolas a écrit:
mets l'optimizer amd machin :neutre: ça resous les problême avec les dual en principe