Retour au site
Connexion : S'inscrire

59 messages
Filtrer ok
Nah, j'oublie les DOD... ton lien me couterait 368,00 EUR d'expédition vers Canada et la il faut faire la convertion en CAD!!!

Sinon, merci... pour un Europeen, c'est un très bon deal!!!

J'ai trouvé un builder(Duniek de XS)qui me propose ceci pour 206$ CAD tout compris:

img230.imageshack.us...
img504.imageshack.us...
img296.imageshack.us...

Peut-être prendre l'un de ces petit frère aussi pour le NB:
img407.imageshack.us...
img175.imageshack.us...
Je regarde avec ma Bank pour faire un Swift et si c'est possible, je commande Mardi(je devrais avoir reçu la mobo entre temps.)

Vous allez avoir bientot des news et quelques photos!!!
Edité le 14/05/2009 à 15:10

!!!
Edité le 14/05/2009 à 15:10

Duniek, là, t'as trouvé du bon matos à pas cher en plus ! (140€ je pense)

Vivement les photos !

155euro pour Godet cpu et NB en cu/alu avec tout compris(shipping vers Canada)!!!

Je lui ai envoyer un MP pour les Godet CG, tout dépend de mon budget, mais j'vais peut-etre prendre le kit complet!!!

En tout cas c'est déja arrangé pour payer sa Mardi prochain(NB et CPU)!!!
Edité le 14/05/2009 à 19:03

Up, j'aurais besoin de conseille dans le choix d'une sonde pour température négative qui pourrait lire du -150!!!
Et pas trop cher!!!
Edité le 18/05/2009 à 15:22

hummm -150 pas facile a trouver sa car il te faut une thermistance ctn si mes souvenirs d'électronique sont bon et je crois que le max c'est -55° a vérifier
Edité le 18/05/2009 à 20:11

J'ai vu des kit avec sonde qui lise du -200... mais a quelle prix... c'est chez un fournisseur pour lab!
Je vais m'informer et je verai bien!
Si c'est trop cher, et bien je prendrai une sonde certifier -55(type K je croix) et j'évalurer les perf. selon mon niveau d'OC!!

Si j'amais vous voyez quelques chose fait moi s'en part!!

Merci Intelforever13!!

Bon après 2 semaine avec pas d'internet chez moi et d'être obligé de me déplacer... enfin de retour parmis vous dans le confort de mon petit chez moi!!

J'ai reçu mon matos, j'ai revendu la CG(HD4870x2) a mon chum et j'ai pris 2xhd4890 et 1xhd4890 prochainement pour la platforme i7. Pour mon utilisation personnelle ce sera mieux et pour les bench, et bien je vais avoir acces au hd4870x2.
Elle seront passé au watercooling dans quelques semaine.

J'ai pas reçu les godet encore, dans quelques semaine égualement!!

Parcontre, surprise lorsque j'ai voulu installer mon water pour mes premier test... la back plate bute contre une puce ou je sais quoi derrière le socket... donc je vais devoir la percer cette fin de semaine ou bien en commander une percé!!!

Quelques photos:

Voila des travaux sur la table de bench cette fin de semaine et probablement le premier bench égualement sous water!!!

P.S. Je pourrai jamais m'habituer au image sur les ATI....

Je comprends pas comment tu fais pour changer de config tout les 6 mois
Tu ne verras même pas la différence avec ton ancienne....
enfin si c'est juste pour faire peter les scores aux bench, c'est cher pour l'utilité de la chose...

La passion...

En tout cas, préssé de voir ça dans un boitier ou sur la table de bench.
Dommage pour la backplate.

Jolie eric j'ai hâte de voir ce que sa donne en bench tout sa

En plus si tu fait un "tri" crossfire de hd 4890 tu va faire péter des scores dans la bdd

Ce n'est que pour la passion que j'ai acheté ce setup... dailleur je vise surtout les max screen CPU que les gros score 3dmark avec ce setup!!

La ma chambre d'ordinateur ressemble a un territoire de guerre... deux pc en pièce un peu partout, en plus du reste qui est habituel.

J'ai finalement découpé la back plate... et j'ai fais mais premier test sur le bureau avec le q9450 pour comparer les deux cm!

sa donne quoi?? même si je sais déjà ce que tu va dire

Clairement CPU limited!!!

Premier test 3DMark Vantage P15649 avec le processeur a 3200Mhz!!

C'est pas mal au dessus de mon setup Nvidia avec processeur a 4000Mhz!
Je penssais être beaucoup plus limité a cette fréquence.

Sa fesait un moment que je n'avais pas été chez ATI et que j'avais pas eu un board intel... je vais devoir faire quelques manipulation avant d'être habitué avec la Mobo et peut-etre que je devrai flasher le bios!!

eric.bergeron1986 a écrit:
Clairement CPU limited!!!

Premier test 3DMark Vantage P15649 avec le processeur a 3200Mhz!!

C'est pas mal au dessus de mon setup Nvidia avec processeur a 4000Mhz!
Je penssais être beaucoup plus limité a cette fréquence.

Sa fesait un moment que je n'avais pas été chez ATI et que j'avais pas eu un board intel... je vais devoir faire quelques manipulation avant d'être habitué avec la Mobo et peut-être que je devrai flasher le bios!!

Oue je m'en doute du cpu limited normal il faut au moins 4ghz pour voir une envolé .

Sinon sa serai bien que tu poste tes résultats dans les divers bdd vantage et 3dmark 06 sa mettra la pression sur certain

T'as pas le Q9450 sur la RE ?

J'ai pas compris la manip' là...

Qui va avec qui ?

Je veux comparer mes setup.... j'ai donc mis l'ensemble de mon matos pour voir jusqu'a combien je peux pousser mon q9450 et je verais cette semaine avec le e8600!!!

J'ai finalement eux besoin de lecteur cd, radiateur, pompe, waterblock, etc pour la platforme de bench... donc j'ai du tout démonter de toute facon!!

Je dois acheter encore quelques éléments avant d'avoir deux setup complet si on peu dire!!!

Ok, c'est plus clair !

Photos de l'état actuel des configs plz...

Boet:
Oui, je fais cela aujourd<hui... hors et dans mon boitier!!

|

59 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !