pci-e = 100sypher33160 a écrit:
J'ai regardé dans mon BIOS mais je n'ai pas trouvé de fonction pour bloquer les frequences; je peux leurs fixer une valeur mais pas les bloquer. Je reviens donc a ma question précédente: quel sont les valeurs nominales de fonctionnement de ces ports afin de les bloquer sur cette valeur.
tout à fait normal, étant donné que tu as ton fsb @ 250 :oui: ta ram est bien @ 200 ;)sypher33160 a écrit:
merci
J'ai testé sa sa a l'air nikel:
RAM : 166 Mgz dans le bios (cpuz me dit 200Mgz :non: )
PCI-E : 100 Mgz
PCI : 33 Mgz
FSB : 250 Mgz
Coef : x9
Fréquence : 2250 Mgz
J'attend un nouveau refroidissement pour continuer l'overcloking (je m'arrete quand le CPU fond le long de la carte mère ;) )
meuwaa a écrit:
tout à fait normal, étant donné que tu as ton fsb @ 250 :oui: ta ram est bien @ 200 ;)
sypher33160 a écrit:
merci
J'ai testé sa sa a l'air nikel:
RAM : 166 Mgz dans le bios (cpuz me dit 200Mgz :non: )
PCI-E : 100 Mgz
PCI : 33 Mgz
FSB : 250 Mgz
Coef : x9
Fréquence : 2250 Mgz
J'attend un nouveau refroidissement pour continuer l'overcloking (je m'arrete quand le CPU fond le long de la carte mère ;) )
fatalkiller a écrit:
tu px le faire monté jusqu'a 2.8 3.0Ghz
+1snake59 a écrit:
Heu.. :whistle:
Deja un 3700+ qd il monte a 2.8Ghz on est content alors un 3000+ il a qd mme interet d'etre vachement bon.
Compte un 2.5~2.6Ghz ca sera deja pas mal ;)
Découvrez aussi :
AchetezFacile (Comparateur de prix) -
JeuxVideo.fr -
Neteco -
Ozap -
Mobinaute -
JeuxVideo.TV (Emissions TV)
Echanges de Liens :
Allociné (Cinéma, VOD) -
Cityvox (Paris) -
Franchise Jeux Vidéo -
Boursier.com (Bourse Quotidien) -
Infobebes (Grossesse)
Culture Jeux (Encyclopédie) -
Webdistrib (Matériel Informatique) -
Locafilm (Location DVD) -
Pixmania (GPS Garmin) -
auFeminin (beauté, mode)
Sur cette page : Atlon 3000+ @ 1943Mgz - Possibilités d'OC : Bonjours a tous. J'ai un atlon 6.... Mots Clefs : informatique, PC, hardware, matériel, jeux vidéo, multimédia, logiciel, téléchar....