Pilote ati catalyste 10.1 et l'overcloking

bonjour!

Je voulais apporter un temoignage sur ati et l’overcloking

Voila j’ai une carte video HD 4850 à 625/993 mhz avec les pilotes ATI 9.5. Celle ci est overclokée à 700/1120 mhz pour 62 C° maxi .

J’ai essayé les catalystes 10.1 (les derniers) et une autre version (m’en souvien plus!) et à chaque fois c’est pareil: artefactes à mort !! impossible de o/c ma memoire à plus de 1070 mhz (au lieu de 1120 mhz) .
Je comprend pas pourquoi

Avez vous eu le cas vous aussi avec ces derniers pilotes ATI ?

moi je n’ai pas de soucis d’oc mais un bug avec le pointeur de la souris qui s’agrandi lol et le jeux dirt 2 en dx 11 qui ne se lance pas ( test avec pilote 9.12 et les 10.1) il n’ont pas l’air au point les pilote ati 10.1 j’ai l’impression c’est bien la première fois que j’ai des soucis.
Mais bon codemaster devrait également ce bouger pour un correctif parceque je ne suis pas le seule avec ce genre de soucis pour dirt 2
Edité le 08/02/2010 à 20:02

que certains jeux bug , je veux bien , ça peut arriver avec un pilote mal fignolé…mais qu’une carte graphique baisse de 50 mhz la frequence de sa ram à cause d’un pilote , j’aimerai bien savoir si c’est arrivé à d’autre;)

pour ma part c’est mon cross fire qui est detecté une fois sur 3 :pfff:
depuis que je suis passé au 10.1, sinon pour les jeux aucun soucis ni pour l’oc

Lol ! Moi je n’ai pas de CCC du tout…

apres une deuxieme réinstall des pilote je n’ai plus de soucis ds les jeux! pas super pour une fois les driver ati et pourtant installé sur un seven réinstallé dc
Edité le 09/02/2010 à 21:27

j’avais le problème avec dirt 2 et jai changer de power suplie et plus aucun problème ^^ quand jetai en full screen en écoutent une vidéo sa restais figer et je n’est plus se problème depuis le changement de mon PSU.